- 前ページ
- 次ページ
そのための名言メモ。
La Bede c'est de l'Art.
L'Art, c'est une fleur importante qui donne des couleurs a la Vie.
Mais l'Amour, ce n'est pas de l'Art.
Ce n'est qu'un evenement de l'existence.
Et elle est difficile:si tu te lances dans cette relation,tu en sortiras meurtrie.
La Bede c'est de l'Art.
L'Art, c'est une fleur importante qui donne des couleurs a la Vie.
Mais l'Amour, ce n'est pas de l'Art.
Ce n'est qu'un evenement de l'existence.
Et elle est difficile:si tu te lances dans cette relation,tu en sortiras meurtrie.

