Rael Maitreya

 

Mouvement Raëlien Officiel  · 

William Borowczak ·

 

多くの人がこう自問します。「なぜ地球を訪れる地球外生命体をもっと頻繁に見かけないのだろうか?」と。その理由は、彼らが私たちを恐れているからです。もしワシントン上空にUFOが現れれば、米軍はそれを撃墜するでしょう。そのため、宇宙の多くの文明にとって、地球は飛行禁止区域なのです。立ち入り禁止であり、あまりにも危険な場所なのです。

 

マイトレーヤ・ラエル 5.17.2026

 

Many people ask themselves: "Why don't we see more extraterrestrials visiting Earth?" Why? Because they are afraid of us. If a UFO were to appear over Washington, the US military would shoot it down. That is why, for most civilizations in the universe, Earth is a no-fly zone. Off-limits. Too dangerous.

 

Beaucoup de gens se demandent : « Pourquoi ne voyons-nous pas davantage d’extraterrestres visiter la Terre ? » Pourquoi ? Parce qu’ils ont peur de nous. Si un ovni apparaissait au-dessus de Washington, l’armée américaine l’abattrait. C’est pourquoi, pour la plupart des civilisations de l’univers, la Terre est une zone d’exclusion aérienne. Interdite. Trop dangereuse.  17 mai 80 aH (2026) Contact 429