premiere commaintaire | le journal de yukari

premiere commaintaire

Aujourd'hui,j'ecris le evenement d'hierクローバー

Hier,j'ai vu un ami Kana!!Avec Kana,je suis alle a Gateau de Bois!!Nous avons mange le parfait auchocolat!!C'etait tres tres bonドキドキNous avons parle beaucoup音符
Et puis,il y a longtemps nous sommes allees a STARBUCKS a GAKUENMAEドキドキJ'ai bu un cafe la theコーヒー

Je lui ai quitte ici.
Je ne le verrai pas de longtemps.

Kana!Pour Kanada Bonne chanceドキドキ