le journal de yukari
Amebaでブログを始めよう!

meiisen

昨日は今年最後のマイセン出勤日でしたしょぼん

今までみなさんお世話になりましたしょぼん





と言って5カ月後に戻って来ると思いますチョキラブラブ

でも昨日はキッチンの方にフルーツサンド作って頂いちゃいましたドキドキ
井上さんドキドキありがとうございますドキドキ

とーっても美味しかったですドキドキ
c'etait tres tres bonドキドキ

それからミッチーにはフランスで日本の味が恋しくなったら重宝しそうなお吸い物ふぐ味など色々ありがとうございますドキドキ

love micchiドキドキ









la fin de tennis

Hier,le jour la fin de tennisしょぼん

Pour moi,tennis est le seul divertissememt!!
Chaque fois,tennis etais tres tres amusantニコニコ
Parce que Coach est gentilキラキラet collegues sommes interessants!!

J'ai passe une bonne journee音符

merci beaucoupニコニコドキドキ

l'annee prochaine fevrierクローバー


premiere commaintaire

Aujourd'hui,j'ecris le evenement d'hierクローバー

Hier,j'ai vu un ami Kana!!Avec Kana,je suis alle a Gateau de Bois!!Nous avons mange le parfait auchocolat!!C'etait tres tres bonドキドキNous avons parle beaucoup音符
Et puis,il y a longtemps nous sommes allees a STARBUCKS a GAKUENMAEドキドキJ'ai bu un cafe la theコーヒー

Je lui ai quitte ici.
Je ne le verrai pas de longtemps.

Kana!Pour Kanada Bonne chanceドキドキ