Message Personnel | Viva Paris!

Viva Paris!

Je m'intéresse à tout ce qui concerne la France.

 

 

 

 

語りの多いこの曲も面白いと思います!

 

とても美しい曲ですね。

 

メロディなのか?

 

歌詞なのか?

 

シャンソンもいろいろと幅が広くて

 

曲数も多くて

 

どの曲を選ぶ方で

 

難しいものです。

 

RENCONTRE  

 

大事です!

 

 

Au bout de téléphone il y a votre voix
Et il y a les mots que je ne dirai pas
Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire
Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres
Je voudrais vous les dire et je voudrais les vivre
Je ne le ferai pas: je veux, je ne peux pas


  電話の向こうにあなたの声が聞こえる
  そして私なら言わないだろう言葉が
  それらの言葉はすべて 笑わせないならおびえさせる
  それは映画や歌や本にある言葉
  私はあなたにそれを言いたいしそれを生きたいけど
  私はそうしないわ そうしたい、でもできない


Je suis seule à crever et je sais où vous êtes 
J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître
Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien
Je voudrais arriver, je reste, je me déteste
Je n'arriverai pas: je veux, je ne peux pas

  私はとても寂しいしあなたがどこにいるか知っている
  行くわ、待っていて、お互いをよく知りましょう
  時間を作ってよ、私の方はあなたのための時間はちゃんとある
  行きたいわ、わたしはとどまる、自分がいやになる
  行かないわ:行きたい、でもできない


Je devrais vous parler, je devrais arriver ou je devrais dormir
J'ai peur que tu sois sourd, j'ai peur que tu sois lâche
J'ai peur d'être indiscrète
Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être


  私はあなたに話すべきだし、行くべきね、さもなきゃ眠り込むしかない
  あなたは耳が聴こえないのかも、あなたは臆病なのかもと心配だし
  私は軽率じゃないかとも心配で
  私はあなたに「愛している」と言えないのよきっと

 

省略してます。

image

 

 

シャンソン歌手のもともとの声質がとてもいいですね。

地声というのでしょうね。

 

違う音程を奏でてるような

日本人とは違う次元の声質。

すれは見事なほどに

シャンソンに似合うのです。