J’habite à Tokyo, alors cet été, j’ai sauté le pas et j’ai fait une excursion d’une journée avec ma fille de 2 ans.

J’y suis allé quatre fois, une chaque week-end.

La première fois, nous sommes allés à la gare de Tokyo en bus et en train. De la gare de Tokyo, nous avons pris le bus Hato pour une visite de Tokyo. Après cela, nous sommes allés à la tour de Tokyo en métro et à pied.Ma fille et moi étions fatiguées, alors nous ne sommes pas montées au sommet de la tour, mais nous étions très satisfaites.Ensuite, nous avons pris le métro, le train et le bus et sommes rentrés chez nous.

De la deuxième à la quatrième fois, nous sommes allés à la gare d’Ueno en bus et en train dès le matin et avons visité le zoo d’Ueno (2ème fois), le musée national (3ème fois) et le musée national de la nature et des sciences (4ème fois).

L’excursion d’une journée à Tokyo avec ma fille était moins chère que ce à quoi je m’attendais, et je suis heureuse que ma fille ait pu vivre diverses expériences.

Ma fille n’a que 2 ans, il n’y a donc pas de frais pour utiliser les transports en commun ou les musées! J’ai également pu lire dans le train et le bus, ce qui a été une bonne expérience pour moi aussi.

Je recommanderais cette fois à tous ceux qui vivent à Tokyo.

La vidéo d’origami d’aujourd’hui est une grenouille (pouce, annulaire, petit doigt).

Je pense que c’est assez difficile parce que vous utilisez votre annulaire et votre petit doigt, mais c’est plus efficace, alors essayez-le.