wow gold were a Christmas gift for my friend-in-law. teacher and brings them all day at work and then out at night. They look great with everything.
These are my 1st wow gold and they are even better than I thought they would be - I wish that I had bought oneyears ago! and they are very nice - I can't wait to bring them! You pay for quality and that is what you get!
(Je ne sais pas si j'ai vraiment posté dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas où écrire! )
Je ne suis pas nouvelle mais je suis absente depuis de nombreux mois en raison de mes études (eh oui, le russe,? a demande énormément d'investissement, je pense que vous le savez déjà ).
Jeudi 3 février 2011, 13h, aéroport de Düsseldorf, escale à Paris, arrivée à Moscou à 22h heure locale, et début d'une grande aventure: 6 mois à l'Université de Moscou (Lomonossov)
Je peine vraiment à trouver des informations sur les études en Russie, c'est pourquoi j'ouvre cette discussion. Si d'autres étudiants passent par ici et souhaitent passer un semestre à Moscou, je serai très contente de répondre à vos questions, partager les tuyaux et vous éviter les arnaques!
Je me présente tout de même pour les gens qui n'ont pas encore la chance de me conna? tre
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3ème année de bachelier en traduction et interprétation anglais-russe à l'Ecole d'Interprètes Internationaux de l'Université de Mons (Belgique). Je suis passionnée par la Russie, depuis... Pfiou, pas assez de doigts pour compter!
J'ai la chance de pouvoir approfondir mes connaissances de la langue et de la culture russes carrément à Moscou et je compte bien profiter de cette aventure!
Puisque je suis toujours en Belgique, je ne peux pas vraiment encore écrire plus ici! Juste peut-être un petit tuyau pour les gens qui ne voyagent pas léger (moi je suis une pimbêche qui emporte toute sa garde robe avec elle (eh ho, je reste 6 mois quand même), et comme je suis Belge, je me dois de rapporter notre fierté nationale tout de même: du CHOCOLAT. Que dis-je? Des TONNES de chocolat!!! )
Les compagnies aériennes proposent le plus souvent un bagage de 23kg en soute, et des suppléments de 10€ par kilo de bagage supplémentaire, ce qui est horriblement cher!
This is my first wow gold and i went with these because they seemed a little better fit on me compared to the other styles. and i think they are the most nice wow gold I have ever owned so far!
I am extremely happy with this wow gold. The perfect combination of ultra comfort and style. They give you the classic wow gold effect with the added touch of the buttons on the side. I can't wait to bring mine!
WOW Gold
more you can :http://www.crazyraid.com/
