Ca VA?  サヴァ?元気?

 

最近、いよいよ太陽が人間を殺しに来てるよね。

そんな時は、MHDのアフリカントラップで対抗しよう!!!!

 

MHD  【AFRICAN TRAP PART7 LA PUISSANCE】

MHD:アフリカンラップ パート7:パワー

 

 

 

Ah Puissanci, MHD Puissanci

パワー、MHD パワー

 「1節」

La puissance, que la puissance

パワーだ。権力だけだ。

J’ai pas connu la defaite depuis mon existence.

俺は生まれてから「敗北」ってやつを見たことが無い

Gros, j’m’en sors bien, suis-je un miracule?

よおブラザー、俺は元気だぜ。奇跡の男って感じ?

Parle en francais, parle en cash ou prends tes distances

フランス語を話せ、金を話せ、できないならどっかにいきな。                

Ramenez-moi la tete, je reste content pass un tabac

たばこ持って来いよ、これさえありゃ満足さ

Qu’est-ce qu’tu m’parles? Dans ta zone, t’es qu’un guetteur.

何を話してんだ?所詮お前は自分の枠の中から眺めてるだけなんだよ

Ceux qui pensent me connaitreme me connaissent pas.

俺のことを知ってると思いこんでるあいつらへ。

Maintenant, j’suis rodave comme les bacqueux dans ma secteur.

最近すぐ注目を浴びる。俺専用の警察がいる感じだな

T’es dans la merde, j’suis au fond d’un carreV.I.P, ces batards sont a la deche.

お前はくそみたいな所にいる。俺はVIPルームの一番奥にいるけどな。

あのバカたちは金が無いんだ。

T’es mon adversaire, t’as pas d’chance, tu veux tej’ la bouteille a la mer.

お前は俺の敵だ。残念。まあ、そのボトルを海に捨てたくなるよな。

Ou sont les vrais? Ceux qui parlent peu, ils frappent fort, a l’affut de tous les dieses.

本物はどこだ?多くを話さない奴ほど、パンチが強いんだ、いつもチャンスを狙ってんのさ。

Recule-toi et laisse-moi faire, quand les opposes s’attirent mon gars, cest la que les ballesse perdent.

一歩下がって、俺に任せてみろ。敵がかかってきたら、それが戦いの合図だ。

Rien qu’elles s’perdent et meme toi, t’es du-per, toujours attendu comme un rayon d’soleil

どうせ奴らは道に迷う、お前もな。お前は負けだ。俺は太陽みたいに離れて静観してるぜ。

Gros, c’est la puissance, rien que la puissance, respecte le protocole, gros y’a pas d’secret.

ブラザー、権力なんだ。結局権力なんだよ。儀礼を重んじろよ。何のヒミツもないさ。

 

★「サビ」

La puissance,(pow pow)

Gro, C’est la puissance. Cest la puissance.

なあブラザー、パワーだ。これがパワー

La puissance. Gros cest la puissance. Cest la puissance x 3

パワーだ。兄弟、パワーだ。これが権力だ

 

「2節」

Ca revient plus fort, j’suis toujours le meme

どんどん風当りが強くなってくるけど、俺はずっと変わらない。

Cest moi contre moi , toi tu finis par terre.

俺の敵は俺だ。お前は底辺で終わるんだ

Mon bigo sonne, j’suis en mode avion.

電話が鳴りやまねえ。俺はクールな飛行機の中だ。

Pour qu’j’arrete, faut qu’on m’tranche les cordes vocales

俺を止めるなら、誰かに俺のボーカルコードを切るよう、頼まなきゃな。

Ca blesse, MHD, Afro trap partie7, le projet est dans les bacs.

しびれるぜ、MHDのアフリカントラップパート7。チャートにランクイン。

J’ai la grinta, tout est bon, oui tout est fele, la MOULA GANG n’oubliera pas

Grintaを持ってる。すべてグッド。すべてイカれてる。マネーギャングは忘れねえよ

J’ai rien vu, j’ai rien entendu, j’ai rien dit, mais du sale je vous promets

何も見てねえ、聞いてねえ、話してねえ。でもクソみたいだとお前らに約束した。

Tu m’attendais, calmate, j’arrive, 2017, on reprend les hostilities.

お前はずっと俺を待っている。まあ待て。この2017年、俺のアンチの相手してやるよ。

 

Ils ont voulu m’voycotte sans y arriver, seul Dieu pourra m’en proteger

皆が俺を仲間外れにしようと必死にもがいてる。神だけが俺を守ってくれるんだ

Le chemin est long, je compte plus d’ennemies que d’allies

長い道のりだよ、俺は支持者より、アンチの方が多いからな

J’suis seul, j’ai besoin d’personne. M’man prie pour moi.

一匹狼さ、誰もいらねえ。そんな俺のために母ちゃんが祈ってくれる。

Offensive est la guerre, ils l’auront tot ou tard.

「オフェンシブ」って戦争なんだ。奴らも遅かれ早かれ、来るだろうよ。

 

★「サビ」x4

La puissance

Gros, c'est la puissance

C'est la puissance