Les codes QR sont déjà en voie de devenir une technologie morts. Comme NFC puces (Near Field Communications) s'incrustent dans les appareils mobiles, la nécessité d'utiliser un code à barres numérisables à l'information directe est un concept dépassé.
Cependant, particulièrement en Amérique du Nord, le chiffre d'affaires dans les appareils mobiles est lente. Alors il ya ceux qui mettent à jour leurs appareils religieusement (je serais coupable de cela), le marché de masse a une vision beaucoup plus lente des choses. Ceci est en partie dû à notre prédisposition à des contrats mobiles à long terme, bonifiés. Fait intéressant cependant, les contrats de 3 ans sont maintenant interdits aux États-Unis et le Royaume-Uni. Un avenir de courts contrats à part, un effet secondaire de ce chiffre d'affaires est lent qu'il faudra des années avant qu'une masse critique de téléphones NFC compatibles sont sur le marché.
Cela étant le cas, les codes QR sont enfin en train de décoller en Amérique du Nord. J'ai récemment discuté de leur adoption lente ici, mais depuis, j'ai remarqué une énorme augmentation du nombre de codes QR dans les marchés que j'ai vu. Je les remarquer sur les sites (ce qui est déconcertant compte tenu de leur effet), dans la signalisation de magasin, la publicité hors domicile et de la publicité dans le théâtre. Si vous êtes intéressé par des exemples, je posterai des photos de codes QR je vois "dans la nature" ici.
Quels sont les codes QR
Une amorce rapide pour ceux qui ont vu ces choses mystérieuses, mais ne sont pas familiers avec eux. Code QR signifie Quick Response Code. Initialement popularisé au Japon et en Corée, ils sont un type de code-barres 2D (la prochaine génération de codes à barres régulières que vous avez été voir des années). Codes-barres 2D deviennent populaires car ils permettent une plus grande densité de données que leurs prédécesseurs. Essentiellement, vous pouvez entasser beaucoup plus d'informations dans un code-barres 2D qu'un 1D un. Plus important encore, les codes QR permettent dur de liaison. Ils permettent à quelque chose dans le monde numérique (comme une page Web) pour être lié à quelque chose dans le monde réel (une affiche ou annonce dans un magazine par exemple). Ils permettent à une personne ayant un téléphone mobile à visiter rapidement un site web sans avoir à taper une URL longue complexe sur un clavier de téléphone minuscule.
Voici un exemple de Diesel jeans Pas Cher
. Les codes QR permettent aux clients lors de sa magasins de brique et de mortier de scanner des codes QR pour produits "similaires" sur Facebook. Comme je le disais dans un précédent post, il est l'un des meilleurs exemples de pensée progressive des codes QR dans le marketing que j'ai vu. Je voudrais voir les distributeurs de films comme Warner Brothers commencent à essayer cette stratégie «J'aime» avec affiches de cinéma.
Les codes QR sont déjà en voie de devenir une technologie morts. Comme NFC puces (Near Field Communications) s'incrustent dans les appareils mobiles, la nécessité d'utiliser un code à barres numérisables à l'information directe est un concept dépassé.
Cependant, particulièrement en Amérique du Nord, le chiffre d'affaires dans les appareils mobiles est lente. Alors il ya ceux qui mettent à jour leurs appareils religieusement (je serais coupable de cela), le marché de masse a une vision beaucoup plus lente des choses. Ceci est en partie dû à notre prédisposition à des contrats mobiles à long terme, bonifiés. Fait intéressant cependant, les contrats de 3 ans sont maintenant interdits aux États-Unis et le Royaume-Uni. Un avenir de courts contrats à part, un effet secondaire de ce chiffre d'affaires est lent qu'il faudra des années avant qu'une masse critique de téléphones NFC compatibles sont sur le marché.
Cela étant le cas, les codes QR sont enfin en train de décoller en Amérique du Nord. J'ai récemment discuté de leur adoption lente ici, mais depuis, j'ai remarqué une énorme augmentation du nombre de codes QR dans les marchés que j'ai vu. Je les remarquer sur les sites (ce qui est déconcertant compte tenu de leur effet), dans la signalisation de magasin, la publicité hors domicile et de la publicité dans le théâtre. Si vous êtes intéressé par des exemples, je posterai des photos de codes QR je vois "dans la nature" ici.
Quels sont les codes QR
Une amorce rapide pour ceux qui ont vu ces choses mystérieuses, mais ne sont pas familiers avec eux. Code QR signifie Quick Response Code. Initialement popularisé au Japon et en Corée, ils sont un type de code-barres 2D (la prochaine génération de codes à barres régulières que vous avez été voir des années). Codes-barres 2D deviennent populaires car ils permettent une plus grande densité de données que leurs prédécesseurs. Essentiellement, vous pouvez entasser beaucoup plus d'informations dans un code-barres 2D qu'un 1D un. Plus important encore, les codes QR permettent dur de liaison. Ils permettent à quelque chose dans le monde numérique (comme une page Web) pour être lié à quelque chose dans le monde réel (une affiche ou annonce dans un magazine par exemple). Ils permettent à une personne ayant un téléphone mobile à visiter rapidement un site web sans avoir à taper une URL longue complexe sur un clavier de téléphone minuscule.
Voici un exemple de Diesel Jeans. Les codes QR permettent aux clients lors de sa magasins de brique et de mortier de scanner des codes QR pour produits "similaires" sur Facebook. Comme je le disais dans un précédent post, il est l'un des meilleurs exemples de pensée progressive des codes QR dans le marketing que j'ai vu. Je voudrais voir les distributeurs de films comme Warner Brothers commencent à essayer cette stratégie «J'aime» avec affiches de cinéma.
Vous cherchez à tremper un orteil dans les eaux QR? Voici quelques sites qui pourraient vous aider:
bit.ly - bit.ly service 'de est indispensable. Ils sont au service de raccourcissement url go-to pour une raison. Leur interface utilisateur (UI) fournit également un code QR généré automatiquement à portée de main lorsque vous raccourcissez un lien (si vous êtes connecté à un compte bit.ly). C'est gratuit, alors pensez à prendre un compte. Le code QR dans la partie supérieure du poteau a été généré par bit.ly.
Mashable a un grand post intitulé les 10 commandements pour les marketeurs. Si vous envisagez de toute sorte de campagne de code QR, je vous recommande fortement de lire ici. Terrance Eden a un poste similaire à thème vous sont trop stupides pour utiliser les codes QR correctement. Il porte aussi la lecture.
Code QR Reader - c'est le scanner de code QR que j'utilise actuellement sur mon iPhone. Il semble fonctionner le mieux des options gratuites. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet ici.
Si vous n'avez pas un iPhone et vous interrogez sur QR options du scanner de code, consultez ce post par les gens à JSG Interactive.
Avoir un excellent exemple d'un code QR "dans la nature"? Prenez une photo et envoyez-le à moi à blog@gregpoirier.com. Permettez-moi de connaître l'emplacement et quelques détails sur vous-même et je vais le poster sur ma page d'exemples. Ayez des pensées sur l'avenir du QR? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ci-dessous?