OMFG c'est l'enfer de se lever aussitôt le matin. Moi qui est habitude de me lever tard, ca m'a tuée. Tout ça pour aller à un rendez vous. Pff, en plus on est arrivée en avance, de vingt minutes.
Une fois là bas, je me suis perdue dans les bâtiments avec ma mère, bouh la honte! Le pire dans tout ça c'est que j'ai du parler avec la voix rauque o(x__x)o Aaah fxck!
Mais bon, je me suis en sortie, et j'ai de nouveau un rendez vous pour la semaine prochaine. Ca va j'ai encore le temps de me remettre de ce rhume. Me tarde de ne plus être malade.

Entre autre :
- J'ai été triste en apprenant que DespairsrRay était en pause.
- Je me suis regarder tout les clips de Versailles.
- Je m'étais pas rendu compte que Kamijo était aussi vieux [ déception o(u___u)o ]