J'ai calculé pourquoi j'écouté peu D=OUT en ce moment, je suis
prise d'une hystérie incommensurable quand j'entend la voix du
lapin. En rentrant chez moi tout à l'heure, dans le bus, j'arrêtais
pas de glousser, heureusement y avait pas beaucoup de monde.
J'ai été prise d'une pulsion mais qui n'a pas durée longtemps
j'vous assure. L'espace de 10min, j'me suis dis Momo tu vas
aller à los angeles voir le live Jin (You&Jin) 550e les billets
d'avion les moins chers. Mais comme j'ai toujours pas de tunes
j'ai vite déchanté hein. (enfin si j'ai de la tune mais pas assez
pour faire ça). J'me suis c'est l'occasin de faire un peu de
tourisme en même.
Y a pas à dire je crains un max.
Donc ce matin j'ai eu français et on a appris qu'on devait aller
au cinéma voir le dernier film du programme "d'études" Valse
avec Bachire. J'sais pas si j'ai déjà vu un film aussi nul de
toute façon au bout de 15min j'ai mis mes écouteurs et écouté
de la musique pendant 1h. Un vrai navet qui pourtant aurait pu
être bien si les animations étaient pas si pouraves et si le
film n'avait pas été en hebreu.
Puis on est allé vite fais au cours d'éco pour récuperer nos
copies de bts blanc. Bon j'ai eu 13 c'est pas mal mais j'ai eu
14 au bac en éco donc forcément je suis déçue mais c'est tjrs
mieux que rien. Demain j'ai "rdv" avec ma prof de techniques
touristiques pour parler de mon projet et préparer mon oral
professionnel du BTS. J'ai pas fini mes fiches d'actions ni
mon retroplanning de projet en gros je dois faire tous ça en
3h demain matin!! ça va être tendu.
Je me sens apaisée ce soir. Je pense au lapin, à mabushi
star et il faut trouver un surnom au 3ème (Jin)! OKE comme
dit si bien Kouki.
Mine de rien le concert à lieu dans pas si longtemps que ça <3