Je me suis remise de l'épisode oral foiré & profs ignoble, je

suis ok now! Hier j'ai eu mon dernier oral d'anglais. ça c'est

plutot bien passé, j'me suis juste plantée sur le document oral

j'ai compri tout l'inverse de ce qu'il fallait comprendre mais j'ai

bien exploité le document écrit donc le prof était quand même

satisfait et j'ai eu 10/20 c'est pas génial mais ça m'fait pas

perdre de points, ensuite j'ai eu 13/20 en gestion & j'ai pas eu

ma note de marketing mais j'aurai la moyenne. J'espère avoir

mon dernier BTS blanc juste être motivée et rassurée.

Je recommence à avoir des kystes à cause du stress et j'ai

la peau presque à vif pck je me grattes toujours à cause du

stress.


J'espère que leur soirée c'est bien passée & qu'elle a aimé

son cadeau!!


Aujourd'hui je me suis levée tellement tard (+ de 12h) que j'ai

pris un brunch (un gros petit-déjeuner en fait je voulais juste me

la peter un peu lol). Donc j'ai mangé des pains au chocolat, du

pamplemousse, yaourt, pancakes avec confiture & nutella, jus

de fruit etc. Délicieux.


J'espère avoir un nouveau lapin or chocolat blanc <3