J'en peux plus d'attendre le pv et le nouvel album.
Encore un peu moins d'un mois d'attente, et je l'aurai entre
mes petites mains. Forcément j'ai pris la version avec la
pochette qui me plait le moins, à l'occasion je commanderai
le type A / Dai la pochette est canon avec des tons roses puis
j'aurai la vidéo en plus. Que de dépenses Momo.
En parlant de D=OUT, ce matin Hanako m'a proposé de
m'envoyer un mediator de D=OUT celui de : Reika. Quelle
coïncidence!! Il me bug déjà la tête celui là saoule saoule.
J'ai été heureuse pour la journée grâce à elle <3.
J'ai fais quelques photos aussi dans l'après-midi, mes
extensions sont trop crades, j'arrive plus à les boucler,
elles sont trop seches même avec les produits que je met
dessus. Trop bousillées quoi! Du coup j'ai préféré les
attacher sur les 2/3 des photos bref je posterai les autres
au fur et à mesure. Demain je m'occupe des vieux!!!

