Etant malade je fais pas grand chose et ne savant pas quoi
écouter. J'ai réessayé -OZ-, j'avais écouté y a deux ans Zenith,
la musique était sympa mais le nom du groupe ça m'a trop
gêné. Entre le "magicien d'oz" et le verbe "oser" voilà quoi. Puis
ces derniers temps j'en ai beaucoup entendu parlé par Jaja &
Viky qui ne jurent que part Natsuki (c'est vrai il est plutot canon).
Du coup KikouNatsuki je kiffe ton groupe, la musique est sympa
et en live ça doit dépoter un max. Je suis sous le charme et j'ai
envie de CUISINER (y a pas de rapport forcément)!! Quoique un
de douceur ça fait pas de mal c'est comme les choco fresh au
fond (cass-dédi to Viky et puis tes bisous pleins de kouki j'en
voudrais bien). Je rêve du jour où tu m'en feras! CiuU.
