Ca ma fait du bien de voir une amis a Dijon. On a passe apres midi a visiter au musee des beaux arts qui a ete completement renouve.
Comme il y a grand collection des paintures de 14em au 16ems siecles, j'ai a eu l'impression de venir de moyans age quand on est sorti du musee.
Dijon devient surement mon 2em ville natale maintenant.