mon journal en francais -6ページ目

mon journal en francais

depuis aout 2015

J’ai passe seulement 10jours, mais il a ete le voyage longue.
Si une ami avait ete Paris comme d'habitude , j'aurais la vu peut etre  dans la quartier du republic au 13.
J’ai du passer la gare d'Est samdi soir le14, je n'ai trouve que les gens de  militaires.  Mais le lendemain, comme il fesait tres beau on a retrouve l' ambiance parisienne.

J'ai besoins de temps pour trouver mon sentiment pour cette violence.

Codoleance aux familles et soutiens aux victims a Paris.