仏検準1級に幸い無事に合格できましたキラキラ








2次試験は40点満点、私の得点は30点。
合格基準点は23点。



上出来ですニコニコ



熱意と勢いと伝える意志、これはやはり大事。



面接官にも恵まれて、楽しく話せたこともきっとコミュニケーション面でよかったと思います。



そして何より、いつもしっかり丁寧に教えて下さり、支えて下さる先生のおかげ合格することができましたおねがい



応援して下さっていた皆さま、皆さまのエールに力をいただきましたイエローハーツ



本当にありがとうございました照れ飛び出すハート



J’ai vérifié mon résultat de 仏検準1級.
Heureusement, j’y ai réussi ! 
Ma note de l’examen orale était 30 sur 40.
La note nécessaire pour réussir était 23.
Je pense que j’ai bien fait.
Comme mon professeur m’enseigniez le français soigneusement, j’ai pu obtenir ce résultat.
Je le remercie de tout mon cœur ✨

Votre encouragement m’a aussi donné de l’énergie ! Merci mille fois ✨



Merci d’avoir lu ce blog.
Bonne journée ♪