[Je met que ça parce que c'était quand même LE meilleur moment de la soirée quoi ! Trop groupie tellement que je rigole quand Tatoo parle et que je ne comprends rien ! Et en plus attention je bouge dans les concerts comme une groupie donc GROUPIE4EVER !
Tatooessayé mais tu m'as pas viré, tant pis pour toi !]