Clara.のブログ

[Je met que ça parce que c'était quand même LE meilleur moment de la soirée quoi ! Trop groupie tellement que je rigole quand Tatoo parle et que je ne comprends rien ! Et en plus attention je bouge dans les concerts comme une groupie donc GROUPIE4EVER !
Tatooessayé mais tu m'as pas viré, tant pis pour toi !]





C'est bon je peux plus attendre là je deviens trop surexcitée !
Je sens que je vais pas dormir de la nuit parce qu'il est déjà bientôt deux heures, que je me lève dans 4h30 donc voilà =D !
Après-demain avec Rapha on rejoint Audrey et Camille qui seront déjà à Paris et dimanche KSSDEDI de ムック et concert le soir, ca va vraiment être trop bien !
VITE VITE VITE !

Et cette fois-ci pas de rousse aux pattes tordues pour nous foirer notre photo avec Miya parce qu'elle était vraiment trop parfaite cette photo... J'ai envie de pleurer rien que d'y repenser ! Par contre Yukke... pfff !

Qui parie pour un deuxième BIDE ?
Et oui ! Parce que hier soir j'ai fait un rêve mais totalement FOU, MALEFIQUE et j'en passe.

C'était dans le cadre du week-end à Paris dans deux semaines. Donc Audrey, Camille, Clara, Rapha, moi et une espèce d'inconnue et sa petite soeur on va à un concert de Dir en grey le samedi soir dans ma salle favorite, c'est à dire la salle imaginaire qui apparaît à chaque fois que je rêve d'un concert de Dir en grey. Donc déjà on arrive le concert est presque terminé, genre ils font une chanson [LA chanson sur laquelle on s'est prise pour Dir en grey dans la nuit du nouvel an] et après ca se finit. Là j'aurais du me douter que c'était un rêve parce qu'impossible qu'on arrive pas à l'heure à un concert de Dir en grey, l'un des seul qui mérite encore qu'on fasse la queue pour lui, mais non. Donc après encore plus improbable y'a un espèce de groupe de merde qui arrive sur scène pour jouer mais tout le monde se casse avant la fin de la première chanson. Donc nous en gentil public on parle avec eux. Et là, miracle, Camille et Audrey arrivent à se faufiler pour entrer dans la loge de Dir en grey. Donc on les suit. Normal quoi, et moi j'y croyais toujours. On entre et on est accueilli à bras ouverts en mode : ouaiiiis venez boire avec nous !!!!! NORMAAAAAL ! Y'avait des membres du staff aussi, et tout le monde parlait français mais nous on s'obstinait à essayer de leur parler en anglais et japonais [Halloween 2009 le retour !]. Donc voilà il s'est passé plein de choses dont je ne me rappelle plus [ou dont je ne veux parler ici... fufufufufu] mais je sais que ce moment à durer assez longtemps. Genre on sortait faire la fête dans Paris, on revenait dans les loges, bref n'imp. Kyo était plus cheum que jamais avec son crane rasé le pauvre, 40 ans !
Donc après les échanges de numéro il fallait bien rentrer parce qu'il était déjà 10H DU MATIN [message subliminal]. Et là on se retrouve chez moi à Lyon, enfin c'était supposé être chez moi mais ça ne ressemblait pas à chez moi... Donc normal on claque des doigts et on arrive à Lyon. Et en gros on a fait 20000 aller-retour comme ça Paris-Lyon. Et après je me suis réveillée... Trop sad que ce ne soit pas vrai...

Et tout ça veut surtout dire que je veux les revoir bordel !


Ou sinon lundi partiel. On verra bien les résultats, mais au moins c'est fini ! o/ La semaine prochaine j'ai décidé que je n'avais pas de mineur pour commencer le mercredi !
Demain je vais faire ma carte 12-25 et après GO GO GO SOLDES avec Audrey-san !