La nécessité d'innover est maintenant !La nécessité d'innover est maintenant !Il y a eu beaucoup de parler de l'innovation et le Canada est très en retard sur ses pairs. Au fil du temps, ce qui continuera d'éroder notre place dans le G20 économique et la capacité d'être compétitif. La théorie économique indiquera qu'ainsi cela aura une incidence nous grandement à l'avenir.Donc la grande question économique devient où peuvent nous trouver de nouvelles sources de valeur économique ?Croissance provient du simple fait de vente existant des marchandises, des produits et des services à de nouveaux marchés. Croissance peut aussi provenir de vente des marchandises mêmes avec une pente innovant sur les marchés existants.Les fabricants de Chindia doivent seulement exportent leurs produits à l'étranger pour l'Amérique du Nord à acquérir de nouveaux revenus et à augmenter la part de marché. Ils ont une très bonne idée de ce que les personnes cherchent à acheter et à quel prix aux points. Le consommateur a désormais nouveaux produits à des prix inférieurs (parfois à un niveau de qualité inférieur) à acheter et prendra cette part de marché du fabricant local. Ces produits de clone n'offrent habituellement aucune innovation sauf pour un prix bon marché avec un produit de qualité moins cher.Prendre l'industrie du vêtement par exemple auxquels le Canada est un exportateur en premier. Les fabricants étrangers ont fondamentalement détruit et fermé de bon nombre de nos usines. Nous avons eu dans le passé, Warren K. Cook prendre suits utilisant les aiguilles et thread avec le style de ligne d'assemblage des tissus italiens où ils viennent maintenant de l'Indonésie à l'aide de colle et tissus chinois. Bas de Spadina utilisé pour avoir une base de fabrication énorme. Maintenant son tous les condos. What�s à gauche de la fonderent sur Spadina ont réellement déplacé un peu à l'ouest sur la rue Queen. Tailleurs beaucoup utilisés pour acheter leur toile et tissus d'Archie Fine & fils (qui sont toujours en activité). It�s aujourd'hui un art mourant et une entreprise mourante.Les marques de mode canadienne survivants ont été de réflexion sur la conception de l'innovation le passé 10 ans afin de rester en affaires. Ils sont étant novatrice dans la façon dont ils font leurs produits et essayer de couper le plus frais possible. Ces entreprises sont toujours familiale et comme leurs parents ont commencé il place dans les années 1950 les enfants sont maintenant exécutant l'entreprise depuis les années 80 et 90. Ils croient en produits de qualité et à l'aide d'une main de œuvre locale et étant une entreprise canadienne d'abord. Même si nous sommes chanceuses parce qu'il y a eu un changement de style qui est favorisant les marques du patrimoine. Racines fait encore leurs produits en cuir au Canada, la Bernache du Canada fait encore leurs manteaux remplis duvet doudoune moncler homme et Parkas au Canada, Sorel bottes sont dans le style et la baie d'Hudson est encore iconique. Aujourd'hui le mode est regarder en arrière afin de créer une demande avant de leur produit. Prendre ce qui a travaillé dans le passé et de modifier ou de mettre en valeur et maintenant, vous avez un nouveau produit qui va alimenter votre croissance et accroître les ventes sur le marché existant.La Bernache du Canada a fait son usure en plein air chaude pendant plus de 30 ans, mais était bien adaptée pour le pôle Nord qu'il portait à une tendance bar sirotant martinis. Lorsque le changement de leurs vestes et démarré offrant un style de bombardier veste à une vente de point � de prix plus abordables a décollé. Cependant, les européens ont été arraché la ligne il y a 5 ans comme c'était une marque digne de confiance.Le plus grand détaillant de U.S. de regarder en arrière est J.Crew qui a ressuscité des étiquettes plus âgés et ajouté quelques innovation à leurs produits. Cole-Hann a fait de même avec Nike et ajouter certaines fonctionnalités de chaussures athlétiques dans leurs chaussures en les rendant plus confortable à porter. Sportswear de Columbia a toujours été novateur dans leur approche de l'usure des vêtements et du pied. L'innovation peut être le pilote clé de s'alimenter la croissance de nouvelles ventes.Les points de contact de l'innovation sont où un gel de talon insert rend plus confortable, qu'une doublure Gore-Tex dans une botte de robe rend plus confortable, qu'une chaussure de course avec lacets de Kevlar rend mieux une durée, un sac à main avec une poche de micro fibres bordée de protéger l'écran d'un iPhone, une valise Victorinox avec une étiquette à bagages numérotées qui peut être suivie à son propriétaire si perdu une chaussure de robe, un manteau de tranchée de Wolverine qui a une doublure Gore-Tex, rendant plus confortable, un blouson de sport Zegna prendre des repères à partir de tissus de haute performance, la liste peut aller sur et sur. Cette innovation est ce que le consommateur utilise pour prendre des décisions d'achat lorsque vous achetez un produit de qualité, et elle différencie du fabricant de tous les autres.Étant novatrice en prenant un produit existant et l'ajout d'améliorations à elle alimentera beaucoup plus rapidement que d'essayer de gagner des parts de marché dans les marchés brand neufs croissance dans le marché actuel et dans les marchés d'exportation actuels. C'est un diable de beaucoup plus facile de vendre de nouveaux produits à ceux qui reconnaissent votre marque que d'essayer de créer la notoriété de la marque. Cette croissance économique financera alors plus de possibilités de créer une demande et à accroître la notoriété de la marque dans les nouveaux marchés. Cela empêche les emplois au Canada, les revenus pour les détaillants canadiens et les taxes peuvent être utilisés pour les budgets provinces et fédéraux.Les Canadiens aiment leurs parcs remplis duvet, bottes de motoneige et en cuir de marchandises et d'acheter des �Canadian Made� prend tout son sens économique.John LeonardelliSenior Unified Communications Consultant