devanschieferのブログ

devanschieferのブログ

ブログの説明を入力します。

Amebaでブログを始めよう!
La nécessité d'innover est maintenant !La nécessité d'innover est maintenant !Il y a eu beaucoup de parler de l'innovation et le Canada est très en retard sur ses pairs. Au fil du temps, ce qui continuera d'éroder notre place dans le G20 économique et la capacité d'être compétitif. La théorie économique indiquera qu'ainsi cela aura une incidence nous grandement à l'avenir.Donc la grande question économique devient où peuvent nous trouver de nouvelles sources de valeur économique ?Croissance provient du simple fait de vente existant des marchandises, des produits et des services à de nouveaux marchés. Croissance peut aussi provenir de vente des marchandises mêmes avec une pente innovant sur les marchés existants.Les fabricants de Chindia doivent seulement exportent leurs produits à l'étranger pour l'Amérique du Nord à acquérir de nouveaux revenus et à augmenter la part de marché. Ils ont une très bonne idée de ce que les personnes cherchent à acheter et à quel prix aux points. Le consommateur a désormais nouveaux produits à des prix inférieurs (parfois à un niveau de qualité inférieur) à acheter et prendra cette part de marché du fabricant local. Ces produits de clone n'offrent habituellement aucune innovation sauf pour un prix bon marché avec un produit de qualité moins cher.Prendre l'industrie du vêtement par exemple auxquels le Canada est un exportateur en premier. Les fabricants étrangers ont fondamentalement détruit et fermé de bon nombre de nos usines. Nous avons eu dans le passé, Warren K. Cook prendre suits utilisant les aiguilles et thread avec le style de ligne d'assemblage des tissus italiens où ils viennent maintenant de l'Indonésie à l'aide de colle et tissus chinois. Bas de Spadina utilisé pour avoir une base de fabrication énorme. Maintenant son tous les condos. What�s à gauche de la fonderent sur Spadina ont réellement déplacé un peu à l'ouest sur la rue Queen. Tailleurs beaucoup utilisés pour acheter leur toile et tissus d'Archie Fine & fils (qui sont toujours en activité). It�s aujourd'hui un art mourant et une entreprise mourante.Les marques de mode canadienne survivants ont été de réflexion sur la conception de l'innovation le passé 10 ans afin de rester en affaires. Ils sont étant novatrice dans la façon dont ils font leurs produits et essayer de couper le plus frais possible. Ces entreprises sont toujours familiale et comme leurs parents ont commencé il place dans les années 1950 les enfants sont maintenant exécutant l'entreprise depuis les années 80 et 90. Ils croient en produits de qualité et à l'aide d'une main de œuvre locale et étant une entreprise canadienne d'abord. Même si nous sommes chanceuses parce qu'il y a eu un changement de style qui est favorisant les marques du patrimoine. Racines fait encore leurs produits en cuir au Canada, la Bernache du Canada fait encore leurs manteaux remplis duvet doudoune moncler homme et Parkas au Canada, Sorel bottes sont dans le style et la baie d'Hudson est encore iconique. Aujourd'hui le mode est regarder en arrière afin de créer une demande avant de leur produit. Prendre ce qui a travaillé dans le passé et de modifier ou de mettre en valeur et maintenant, vous avez un nouveau produit qui va alimenter votre croissance et accroître les ventes sur le marché existant.La Bernache du Canada a fait son usure en plein air chaude pendant plus de 30 ans, mais était bien adaptée pour le pôle Nord qu'il portait à une tendance bar sirotant martinis. Lorsque le changement de leurs vestes et démarré offrant un style de bombardier veste à une vente de point � de prix plus abordables a décollé. Cependant, les européens ont été arraché la ligne il y a 5 ans comme c'était une marque digne de confiance.Le plus grand détaillant de U.S. de regarder en arrière est J.Crew qui a ressuscité des étiquettes plus âgés et ajouté quelques innovation à leurs produits. Cole-Hann a fait de même avec Nike et ajouter certaines fonctionnalités de chaussures athlétiques dans leurs chaussures en les rendant plus confortable à porter. Sportswear de Columbia a toujours été novateur dans leur approche de l'usure des vêtements et du pied. L'innovation peut être le pilote clé de s'alimenter la croissance de nouvelles ventes.Les points de contact de l'innovation sont où un gel de talon insert rend plus confortable, qu'une doublure Gore-Tex dans une botte de robe rend plus confortable, qu'une chaussure de course avec lacets de Kevlar rend mieux une durée, un sac à main avec une poche de micro fibres bordée de protéger l'écran d'un iPhone, une valise Victorinox avec une étiquette à bagages numérotées qui peut être suivie à son propriétaire si perdu une chaussure de robe, un manteau de tranchée de Wolverine qui a une doublure Gore-Tex, rendant plus confortable, un blouson de sport Zegna prendre des repères à partir de tissus de haute performance, la liste peut aller sur et sur. Cette innovation est ce que le consommateur utilise pour prendre des décisions d'achat lorsque vous achetez un produit de qualité, et elle différencie du fabricant de tous les autres.Étant novatrice en prenant un produit existant et l'ajout d'améliorations à elle alimentera beaucoup plus rapidement que d'essayer de gagner des parts de marché dans les marchés brand neufs croissance dans le marché actuel et dans les marchés d'exportation actuels. C'est un diable de beaucoup plus facile de vendre de nouveaux produits à ceux qui reconnaissent votre marque que d'essayer de créer la notoriété de la marque. Cette croissance économique financera alors plus de possibilités de créer une demande et à accroître la notoriété de la marque dans les nouveaux marchés. Cela empêche les emplois au Canada, les revenus pour les détaillants canadiens et les taxes peuvent être utilisés pour les budgets provinces et fédéraux.Les Canadiens aiment leurs parcs remplis duvet, bottes de motoneige et en cuir de marchandises et d'acheter des �Canadian Made� prend tout son sens économique.John LeonardelliSenior Unified Communications Consultant
La présentation du groupe altitude aujourd'huiVous connaissez cette vidéo de 90 minutes sur l'économie et de l'investissement par Mike Dillard, je vous ai dit sur thats étant sortis ce soir ?Bien, j'ai juste eu la chance de voir un aperçu au début et malade juste dire tout ce que vous pouvez ont prévu ce soir Drop it. Oubliez le magasinage des fêtes, obtenir un film pour les enfants et éteindre le téléphone. Si vous voulez savoir ce qui est sur le point de se produire dans l'économie, et de quelle manière pour obtenir très riche à cause de cela attraper un stylo, papier et Registre ici, maintenant si vous havent déjà==>, Visitez le site Web officiel de groupe altitudeEnfer vous envoyer un lien pour le début de la présentation ce soir à 7:00 PM CST. J'espère que Mike a certains serveurs incroyables mis en place, car il juste m'a dit qu'au cours des 7 jours, plus de 51 000 personnes de partout dans le monde ont enregistré à regarder ce soir !Apparemment, le mot a obtenu, et après quel Ive just seen Im pas surpris.En fait, il y avait tellement des pépites incroyables d'information qui mal être réglés en à regarder à nouveau avec tout le monde si vous êtes fatigué de getting vissée par le gouvernement et et Wallstreet qui garder distribuer eux-mêmes big fat bonus à vos frais... C'est votre chance de les battre à leur propre jeu...Le groupe altitude youve entendu parler par le biais de la vigne, mais vous avez toujours pas tout à fait certain qu'elle est. J'ai été exactement de la même façon, jusqu'à ce que j'ai regardé une présentation trop réelle tous par Mike Dillard il y a seulement quelques semaines. Mike illustrée par le biais de discours et une présentation en ligne power point what I, et beaucoup d'autres comme moi avait doudoune moncler femme déjà pensé.Le groupe de l'altitude, créé par Mike Dillard, fournira des stratégies, utilisés par les riches, dans leur vie quotidienne, de créer, de protéger et de multiplier leurs richesses. Le groupe altitude sera partage ces stratégies avec les membres de cette communauté dans les prochains mois à la création de richesses maître et de la sécurité. Beaucoup de ces stratégies ont été insaisissables au marketer quotidienne et investisseur. Mike a découvert qu'une fois que vous créez un niveau significatif d'argent et le revenu, il n'existait aucune ressource pour désigner, d'investir, de sécuriser et de multiplier ce revenu et de le protéger pour les générations à venir. Les secrets des riches étaient juste que, secrets qui ont été gardés secret par les masses.==> Site officiel de visiter l'élévation groupe Mike Dillard met son accent tout le groupe altitude pour faire les propriétaires de l'entreprise à domicile d'avoir un véritable revenu résiduel. Mike explique : en fait, la raison de toute le groupe altitude a été créé était de plus ma propre éducation financière et vôtre dans le processus. Au travers du groupe altitude, j'ai simplement vous dis ce que je fais avec mon argent, afin que vous peut apprendre de mes expériences tant bien que mal.Le groupe altitude, fournira des expériences de vie réelle au jour le jour pour aider les investisseurs dans les stratégies de réussir financièrement dans le climat économique actuel. Comme un gilet de sauvetage, les membres seront fournis information dans de nombreux domaines différents comme : Protection des actifs, investissement d'or et d'argent, stratégies bancaires infinie, d'assurance-vie, mentalité d'argent dans les années à venir, retraite, impôts et comment ils sont tous se rapportent à des cycles de la richesse mondiale.Le groupe altitude vont enseigner comment créer des richesses énormes dès maintenant dans la crise économique actuelle. Richesse mondiale se déplace dans les prochaines années et est transféré, à ceux qui savent comment puiser dans la richesse du cycle et profiter de tous les questionnaires qui, jusqu'à présent, n'ont jamais été rendues publiques.Lire la revue complète ici :==> L'examen du groupe altitude
Couvrant les 3 composantes à la création d'une jaquette de livre efficaceLa semaine dernière, nous avons couvert le « pourquoi » de l'écriture copie de veste de livre, donc maintenant Let's get down pour affaires et entrer dans le « comment ». Quelle est la copie ? Livre veste copie n'est pas résumer votre projet ou en fournissant le lecteur avec un résumé clair ou un aileron intrigue ; Il s'agit de ventes. Livre copie doit être court, succincte et envoyer un message. Il doit saisir le lecteur et leur dire pourquoi ils devraient choisir votre livre plutôt que des milliers d'autres titres entassés dans les rayons. Comment l'écrire ? Tout d'abord et avant tout, vous devez rédiger un résumé de votre projet. Cela vous aidera à déterminer quels points de complot que vous souhaitez mettre en évidence et dont vous ne voulez pas gâcher pour le lecteur. Une fois que vous avez votre carnet de bord vers le bas, il y a trois composants de création efficace livre veste copie : Attention : commencez votre copie avec un crochet puissant qui exige une attention. Y a-t-il une question centrale ou la révélation dans votre intrigue ? Vous pouvez commencer par la première phrase ou deux de votre résumé de l'intrigue. Intérêt : Intriguer intérêt et créer la curiosité. Encore une fois, copie de veste de livre est sur les ventes, et les rédacteurs ont généralement des connaissances de certains mots clés qui engagent des lecteurs et obtiennent leur excité sur un livre. Ces conditions concernent chaque genre et le public ; les mêmes mots qui incitent à une jeune fille de treize ans pour acheter un livre de jeunes adultes sera très différents de mots clés en place sur le dos d'un roman littéraire destiné à un public adult. Votre meilleur choix ? Recherche de votre marché. Détail : Fournir des détails sur votre histoire, mais encore une fois, Don't turn votre exemplaire du livre dans un spoiler ! La meilleure façon de savoir combien de détails pour inclure est à lire les autres vestes de livre. Commencez avec ceux dans un genre similaire à votre livre. copie sur un roman d'amour, par exemple, va être très différente d'une science-fiction ou l'histoire d'horreur. Cela vous aidera également à obtenir une sensation pour votre auditoire et ce qu'ils veulent lire. Vous pouvez même lire attentivement la liste des best-sellers du New York Times - choisissez un couple de livres dans la liste et de lecture sur la copie de leur veste. La copie de la veste peut ne pas être la seule chose que ces livres de vente, mais cela ne peut pas mal de vérifier les histoires de succès. Une opposition définitive : le montant de la copie qui apparaît sur votre veste de livre est entièrement basé sur la conception de livre final. Copie de veste de doudoune moncler soldes livre est censée être légèrement sur le dessus et vente pitch-y, donc être créatif et s'amuser avec elle et profiter de l'occasion de vraiment faire votre livre briller et out-sell tout le reste. N'oubliez pas que pendant que vous pouvez essayer de concevoir et de formater votre couverture de veste de livre sur votre propre, il y a des rédacteurs professionnels qui le fera pour vous. Un éditeur expérimenté va créer une couverture de veste de livre professionnellement écrit qui captera l'attention de votre public. Il s'agit de copie courte et concise qui envoie un message fort à propos de votre écriture.