J'ai decide ecrire mes journee a partir aujourd'hui.

Peut-etre, pour tous c'est pas tres amusant, car je doit ameliorer ma francais maintenant; je peux pas bien ecrire et expliquer en francais.


Mais je vais continuer a BLOG avec de la patience...