Je viens de finaliser trois années de Bac pro..
Malheureusement lorsque mon entourage me demande ce que je vais faire plus tard, la réponse qui ressort le plus est : je ne sais pas.
Aucune école ne m'a prise.
D'un côté je n'aurai pas été triste de ne pas avoir obtenue le bac...j'aurai pu retravailler mon dossier scolaire pour peut-être avoir une école l'année prochaine.
Se dire que la moitié de ta classe a une école ou un job ne me met guère joyeuse.
(je ne peux pas chercher de travail non plus maintenant car je n'ai pas encore 18 ans)

Wait and see...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour 'fêter' le bac, certains de mes proches m'ont offerts un peu d'argents.
Je ne sais pas encore quoi en faire, mais je suis en train de me demander si je ne vais pas économiser pour la PS4.
Les derniers jeux qui me tentent à pré commander sont : Beyond two souls et Watch dogs.

C.
年 2013 月 05 日 18 / 年 2013 月 05 日 21 ドキドキ

Dunwall
Dunwall
Dunwall
Dunwall
Today I was in Swiss with my mom for a shopping day ニコニコ

Dunwall
Dunwall
Dunwall
Dunwall
Dunwall

I bought two t-shirts and two pants ^_^