Ça fait 4 mois que je suis quittée du lycée.

Je voudrais voir mes camarades.

 

J'ai pris un rhume parce que je ne les vois pas souvent.

 

Le club est intéressant mais...

J'aime mon lycée. J'adore mes camarades!!

 

C'est impossible de revenir au lycée?