Je viens de le mettre en statut facebook, mais je pense que c'est utile de le répéter une deuxième fois ici : je suis tellement fatiguée de ma matinée de cours que je choisirai de passer une après-midi entière avec YamaP (preuve de mon état) plutôt que d'y retourner pour 4h d'Histoire des arts...
En plus y'aura pas Mr Poncet, mon prof vénéré que je vois comme mon vieux mari, & je suis sûre qu'Hélène va reporter son grand retour à lundi, le tout après à peine une heure pour manger & me reposer = combustion instantannée, mort subite ![]()