true religion jeans femmeのブログ

true religion jeans femmeのブログ

ブログの説明を入力します。

Amebaでブログを始めよう!
Pepe Jeans a récemment lancé une nouvelle initiative qui permet aux clients de personnaliser leurs nouveaux jeans.La nouvelle initiative du studio personnalisé a été récemment présenté dans les magasins phares nouvellement inauguré la marque est à Madrid, Barcelone, Rotterdam et Paris à la fin de l'été de 2013.Le nouveau concept de capture des éléments clés du patrimoine marques basée à Londres, référencement Marché de Portobello Road, le street art et la musique. Les nouveaux magasins phares présentent un intérieur propre, moderne et élégant, tout en restant fidèle à l'ADN de la marque.Selon la taille de chaque point de vente, tous ces nouveaux Pepe Diesel jeans Pas Cher magasins de Londres comprendra la nouvelle zone de studio personnalisé. Merci à ce service supplémentaire, les clients peuvent personnaliser leurs vêtements en denim nouvellement achetés et choisir d'ajouter le finissage spéciaux tels que des boutons, rivets spéciaux, gravures laser ou appliques.Maria Cristina Pavarini
Société lève 50 millions de dollars ronde animée par Battery Ventures pour construire la plate-forme mondiale de collaboration d'entrepriseMOUNTAIN VIEW , Californie - ( Marketwired ) - 18/09/13 - Jeans Blue Network , le leader mondial des services de collaboration vidéo interopérables , a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu 50 millions de dollars en nouveau financement mené par Battery Ventures avec la participation des investisseurs précédents Accel Partners, New Enterprise Associates et Norwest Venture Partners. La position des ciments financement Blue Jeans Homme Diesel en tant que chef de transformation prêts à tirer sur le paysage en évolution rapide en collaboration avec les entreprises et les communications unifiées . Le nouveau financement arrive que la société connaît une croissance record à travers toutes les facettes de ses activités, y compris les clients , les utilisateurs , l'utilisation , les réservations et les recettes , en grande partie au détriment des titulaires de l'industrie comme Cisco et Polycom . Blue Jeans a également annoncé aujourd'hui qu'elle a dépassé les 2.000 entreprises et 3 millions de participants consommant plus de 100 millions de minutes par an . Le nouveau financement permettra d'accélérer cette croissance avec l'expansion du marché national et mondial ainsi que le soutien innovation continue des produits qui établit la norme pour la collaboration en entreprise ."Blue Jeans Network est le nouveau visage de la collaboration de l'entreprise . Solution cloud , interopérable de la société a été un choc pour le système des marchés traditionnels de visioconférence et web et rapidement faites Blue Jeans un leader dans l'espace ", a déclaré Roger Lee, commandité, Battery Ventures . " Sur le chemin, Blue Jeans établi une nouvelle norme pour les modèles d'affaires SaaS avec une croissance du chiffre d'affaires exceptionnel et les taux de rétention que les sociétés de rivaux comme Salesforce et journée de travail à des stades similaires. Maintenant Blue Jeans redéfinit la vidéoconférence et les marchés de collaboration d'entreprises , d'élargir les paramètres avec un oeil vers le remplacement de chaque appel téléphonique avec un bleu réunion de jeans en face-à -face " .Alimentée par le désir croissant pour un seul , évolutive , facile à utiliser le service de collaboration en face-à -face et riche partage de contenus à travers les salles de conférence , ordinateurs de bureau et les appareils mobiles , Blue Jeans est de combler le fossé entre de plus en plus dispersés social et commercial réseaux . La récente série de financement , dirigé par Roger Lee de Battery Ventures , apporte le financement global total de Blue Jeans à près de 100 millions de dollars. En plus de soutenir l'innovation , le financement va alimenter l'expansion du marché avec de nouveaux bureaux à San Francisco et de nouvelles opérations en Europe et en Australie.L'Internet aplati le monde , de démocratiser l' information et l'accès , mais il a également introduit une couche d'anonymat qui a un impact négatif sur la communication. Des études prouvent que face-à -face vidéo aide les gens se connectent de façon significative , ce qui réduit l'hostilité , de favoriser l'empathie et l'amélioration de la communication. Au cours des deux dernières années , plus de 2.000 entreprises diverses , allant de la start-up à la Fortune 100 , utilisent Blue Jeans à améliorer leurs entreprises . Plus de trois millions de participants des clients tels que Edelman , Facebook, Match.com, Noble Energy , Opower , et l'Université de Stanford ont effectué près de deux millions rencontres avec les Blue Jeans.«La collaboration dans les courriels ou par téléphone est OK , mais avoir ce personnel , la communication visuelle est massivement mieux. Chaque aspect de notre entreprise est visuelle , et ayant la capacité de voir les uns les autres , de collaborer sur un projet et de construire un lien significatif améliore le processus de travailler ensemble et avec nos clients », a déclaré Heather Potter , vice-président IT Planning et projets spéciaux , HKS Inc. , un cabinet d' architecture mondiale . «Avec Blue Jeans , nous avons une nouvelle façon de collaborer qui est tout aussi facile que de décrocher le téléphone, mais exponentiellement plus puissant . "«Dès le début , nous nous sommes concentrés sur la prise de collaboration vidéo sur le participant à la réunion . Jusqu'à présent , les méthodes traditionnelles ont été élitiste , complexe et laisser le participant à la merci de l'emplacement physique de l'appareil ", a déclaré Krish Ramakrishnan , co- fondateur et chef de la direction de Jeans Blue Network . «Notre nouvelle façon de penser a capturé plus d'un tiers de la conférence marché des services de vidéo en seulement deux ans . Avec des milliards d'appareils photo compatibles dans la population active , il suffit Blue Jeans pour transformer n'importe quelle connexion internet dans un plus percutants réunion en face-à -face. Notre objectif est de transformer chaque réunion distribuée en une séance vidéo , et de continuer à repousser les limites de la collaboration de l'entreprise visuelle " ." Aujourd'hui, les entreprises sont plus dispersés géographiquement , le voyage est en baisse , et les caméras bidirectionnelles sont prolifiques », a déclaré Rich Costello , analyste chez IDC. " En adoptant le nuage et en se concentrant sur ​​l'interopérabilité, Blue Jeans est potentiellement transformer chaque appareil dans une qualité, un outil de conférence vidéo haute à faible coût. Avoir la possibilité de discuter en face- à-face à tout moment, n'importe où aidera les entreprises à mieux communiquer et à collaborer avec leurs employés et partenaires - indépendamment de leur emplacement . "À propos de Jeans Blue NetworkAu Jeans Blue Network , notre mission est de rendre les communications vidéo aussi simple et omniprésente que les communications audio , ce qui permet une collaboration plus efficace au travail , à la maison et sur la route . Notre service de visioconférence basés sur le cloud rend cela possible en permettant aux clients de se connecter les uns avec les autres de manière transparente à tout moment , n'importe où et à partir de pratiquement n'importe quel appareil. Le Jeans Blue Network étend les communications vidéo haute qualité au-delà des frontières traditionnelles des salles de conférences spécialisées et dans le grand public, permettant aux individus et aux employés dans une entreprise d'interagir plus efficacement avec eux et avec leurs clients , partenaires, fournisseurs , famille et amis . Jeans Blue Network est une société privée basée à Mountain View , en Californie. Pour de plus amples renseignements, visitez: http://bluejeans.com ou suivre la société @ BlueJeansNetAjouter à Digg signet avec del.icio.us Ajouter à Newsvine