qshuluoのブログ -2ページ目

qshuluoのブログ

ブログの説明を入力します。



Produits pour enfants. Ainsi, sept-vague-guide avec 25 ans de bien ancrée, stratégie de mise à niveau de positionnement de marque et conception de thème personnalisé, tissu, couleur recherche et de développement, de technologies et d'autres aspects une mise à niveau complète afin qu'il cochaussures new balance 998 rresponde à la position stratégique de marques exclusives avec jeunes personnes, sept types de produits exclusifs de l'homéopathie jeune fai. Il est entendu qu'en 2012, les sept différents types de groupe de jeunes de fai a une liste complète de produits exclusifs, sept types de fai avec une attitude plus innovante et dynamique, des new balance 996 homme pas cheréquipements de sport professionnel chez les adolescents est devenu l'image exclusive de produits stratégiques et, complété les marques exclusives de sports professionnels aux changemennike free 3.0 v3 homme r la jeunesse développement mise à niveau des produits exclusifs de jeunesse pour créer sept types de Hui a toujours été de ? mettre l'accent sur le développement de la jeunesse, ? l'esprit à travers la
Jeunesse créer produit ? exclusive des adolescents ?, s'en tenir à "teen exclusive édition design", ? tissus personnal nike free 3.0 v2 femmeisés exclusifs ados ?, ? ados couleur exclusive recherche et développement,"? technologie exclusive ados ? service des jeunes. De développement de produits pour la conception au choix des matières premières, à la conception, tous reflètent les soins intimes pour les adolescents. Sept types de fai services jeunesse, Qi Hui sais adolescents ! Qi Hui a tout fait juste pour les jeunes, en se concentrant sur les adolescents, adaptés pour les jeunes et sur cette mission de construire des jeunes autour de la marque de produit exclusif première mondiale. ? Exclusive d'adolescents ? sept proposées au titre de la réflexion stratégique sur le développement du Hui face à l'avenir. Le soi-disant ? exclusives: ? que tous ses produits sont adaptés pour les jeunes professionnels, dans sa jeunesse
Années de produits exclusifs et est la marque jeunesse seule uniquement, sept types de culture de Hui de 25 ans et la marque a connu une croissance forte, positionnement de marque distinctive était la principale raison, mises à jour en temps réel la culture de la marque et le produit esnew balance 574 pas chert garanti. Selon les jeunes de profiter de services de mises à niveau ont été pour les jeunes par les jeunes du monde entier le caractère exclusif de services exclusifs, sept--guide d'onde à conformer aux conceptions de thème personnalisé, de tissus, de couleur recherche et de développement, de la technologie des applications, avec des concepts personnalisés exclusifs pour les jeunes, de répondre aux besoins des jeunes en qualité produits juvéniles. En ce qui concerne le thème, en s'appuyant sur sept types différents de lueur soutien "recherche exclusive de jeunesse et développement de base en Chine", complètement différent de l'adolescence : basé sur les caractéristiques physiques, complexe personnalisée exclusive teen Edition ; en ce qui concerne le tissu personnalisé, tous les sept types de produits de lueur