C'est pas compliqué à comprendre, Masa va finalement devoir repartir

au Japon. Je dis finalement car on avait envisagé le Pacs, aussi

inconscient que cela puisse paraître j'étais prête pour ça. Mais ça

ne servirait à rien au final.


Je suis plus à une critique, et je sais qu'il y en a qui ne se sont pas

gênés. Je suis prête à tout pour lui même si ça ne fait qu'un mois et

demi. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui.


29 novembre 2010, je te déteste. J'ai envisagé de faire le visa vacances

travail mais ne parlant pas japonais ça va être délicat. Masa a chercher

pour le visa d'étude. Quite à avoir cette charge financière, ça ne me

dérange pas. Je préfère être heureuse avec moins d'argent que seule

et riche.


En conclusion ce n'est qu'une fin temporaire puisqu'il reviendra, je

l'éspère.

Bonsoir,

Guhhh ça fait longtemps que j'ai pas écris ici!! J'aurai
eu le temps avant mais pas le courage! Donc en attendant
mon chéri je me lance!!

Tout se passe très bien à mon travail! J'adore mes collègues,
on passe notre temps à rigoler surtout qu'il y a peu de clients
à l'hôtel en ce moment. C'est cool!!! J'ai prévu d'aller emmener
Jannick manger une okonomiyaki un soir. Même si c'est toujours
aussi fatiguant de rester debout pendant 8h d'affiler l'ambiance
au taf me fait tout oublier!

Ce week-end, j'ai revu mes amies! Mon studio est devenu un squat
l'espace de quelques jours. Hier j'ai passé toute l'après-midi à
ranger! La Tokyo Decadance était aussi nul que l'an dernier mais
je me suis bien amusée tout de même!

Je crois que je pourrai pas être plus heureuse que je ne le suis.
J'aime mon chéri, aussi idiot que cela puisse paraître je crois
n'avoir jamais été amoureuse comme ça.

J'ai la flemme de poster les photos de ce week-end, puis elles
sont sur FB.

Je suis en train d'écouter le dernier album de Miyavi et je dois
dire qu'il est génial. J'adore sa voix un peu rauque et cassée!!

Ciuu~

Je vais bientôt dormir, Mimi est à côté de moi, ça fait du bien!!! J'ai ma

petite peluche vivante avec moi. Je voudrais l'avoir pour toujours!


A part ça, je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui et c'est assez frustrant.

Faut dire que j'ai l'habitude de sortir le week-end et de me coucher à des

heures infernales. Bah ce soir ça sera 00h. Je vais bien me reposer.


Je suis définitivement bien malade! Je n'arrête pas de me moucher et

je commence à avoir mal au nez. J'ai la peau tellement fragile à cet endroit

que forcément ça s'irrite très vite.


Yuya, TaNo et Genki me font trop rire à checker les peta des uns des autres.


Bonne nuitttttt!!

Je suis arrivée chez moi il y a presque 1h maintenant! ça me fait tellement

bizarre. Je n'étais pas rentrée depuis plus d'un mois et demi. Je passe de

mon mini studio de 15m2 au 120m2 de chez mes parents. J'ai retrouvé

ma petite Mimi (chat). Quand je suis arrivée elle m'a trop snobbé puis

finalement elle est venue me faire un calin.


Quand je vois les champs à perte de vue je me dis que je ne vivrai pas

à Paris pour toujours. Peut-être en banlieue, avoir une maison, des enfants,

un chien, un chat...


J'ai laissé mon chéri seul à Paris pour le week-end mais je pense à lui.

J'aimerai bien rester chez moi quelques jours pour me reposer avec l'air

de la campagne. C'est tellement agréable!


J'ai envie de faire du shopping!!! Je m'occupe plus du tout de mon ameba.

Je met quasiement plus de peta. TaNo et genki sont tenaces lol!!

J'étais motivée pour faire un long article mais en fait j'ai
pas la motivation. Je suis un peu malade, le froid m'a eu.
J'ai déjà dormi un peu depuis que je suis rentrée, Nao m'a
appelé, et là je vais redormir.

Ce soir j'essayerai de poster avant que mon chéri ne rentre.