Je n'ai pas tellement l'impression d'avoir changé d'année en
fait. Au dernier moment hier soir j'ai pris mon courage à deux
mains pour aller au bar de Nao. La soirée fut sympa, j'aurai
tant voulu que mon chéri soit là.

J'ai quand même eu le droit à un "bonne année" à 00h en direct
du Japon. Cette année je ne ferai pas de résolutions, ça sert
à rien et de toute façon j'suis sure que personne ne tient ses
résolutions.

Bonne année à tous~
キラキラL'année 2010 est passée tellement vite au final.

C'est bizarre, je suis un peu nostalgique. Je vais avoir 22ans
d'ici quelques semaines.

2010 c'est l'année où j'ai eu mon BTS, l'année où j'ai emménagé
à Paris, l'année où j'ai rencontré mon chéri, l'année où j'ai
vu D=OUT en Allemagne, l'année où je me suis ruinée pour toutes
mes extensions, l'année où j'ai fais d'innombrable régimes,
l'année où ma vie a changé.

Je me tape une grippe et une bronchite à 1jour du nouvel an,
38.6 de fièvre, j'ai le nez explosé à force de me moucher.
Je sais même pas si je pourrai sortir demain, vu que je tiens
pas debout. C'est la fête...
Momo ☆

Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi
malade :s. Une petite grippe avant le nouvel an c'est pas cool.
J'ai acheté mes médicaments, je me suis reposée toute la journée
et puis j'ai mangé. Je pense que ça vient de ça, je ne fais plus
qu'un repas par jour depuis un moment. Le soir je n'ai pas faim,
là je me suis obligée pour reprendre des forces.

Momo ☆