j’ai vu une amie avec qui je travaillait et m'entends a merveille la weekend dernier.
Si je n'avait pas le travail assez dure, je ne aurais pas la connais. On babardait beaucoup apres le travail. Les sujets de conversation ne manque pas.
J’avait besoin d'un peu de repo recemment, alors ca m'a fait bien de rire.