Shewé ! en ce moment j'ai pas le temps d'aller sur le pc, trop de travail, déjà qu'en travaillant j'ai des vieilles notes alors même pas la peine de penser à glander.
En ce moment j'aime bien aller.....au lycée ! et oui !
Non mais franchement, cette année, les gens sont cools et tout même si avant j'aimais pas ma classe j'ai finis par bien les aimer tous sauf 2 qui sont mes bêtes noires mais encore, ils sont gentils mais c'est juste que leur tête me revient pas
Petite semaine pépère, profs malades, grève, bref plein d'heures de trous.
En ce moment il fait vraiment trop froid mais je ne metterais pas de manteau ! je refuse !
Bon, je sens qui j'ai des pustules sur la langue à cause de Kostadin, je vais faire un bain de bouche
L'oeil du tigre is back on ameba !
Hahaha je suis survoltée car j'ai trouvé du beurre de cacahuète chez l'épicier arabe ! et comme je rouille, ben je fais un article !
Je commence vraiment à apprécier ma classe, ils sont cools sauf quelques personnes dont je me fous un peu ou que j'apprécie pas tellement !
Aujourd'hui, élection de délégués = moi et Sarah (ou la meuf qui fait de la poutre a coté de l'autoroute quand elle est bourrée), on était persuadéés que Meïdi et Clémence allaient être élus, on a voté pour eux; Et bien non ! c'est Léonard et Clémence ! je suis déçue, ça aurait été drôle.
Haha cette semaine est passée comme un lettre à la poste, mais aujourd'hui : 3 DS que j'ai totalement raté.
En physique : ....
En russe : ....
EN MATHS : !!!
Déjà que j'ai écris de la merde et que j'ai fais 4 exo sur 8, je crois que j'ai inversé antécédents et images ! j'avais juste au début mais j'ai recopié sur Louis...quelle idée ! j'étais tellement desepérée !
Dans mes ds j'ai inventé des formules et des définitions, d'ailleurs aujourd'hui j'ai inventé une expression
Retourne dans ta grotte !
Voila.
En russe, on est persuadées avec Amira que le prof nous insultes, en plus, Liza le corrige souvent. Je crains que ce soit un FAKE russian ! push it or push it not ! let's go very mutch !
Wesh ! ça fais depuis fin juin que je me suis pas connectée, mais il faut bien que je vous raconte tout ce qu'il s'est passé entre temps !
Juillet : Brevet mention bien ! et oui ! avec un petit 27/40 en maths, qui m'a sans doute valus cette honorable mention !
Vacances avec mes cousins, puis Ju' et Simeon sont venus à Lyon.
Août : Vichy + Sorties + Lyon + B-day : j'ai eu un WESC noir et or, trop beau et le parfum Ricci Ricci, parce que je trouve que Scarlett ne tenait pas assez. Sinon j'ai eu un sixpack trop beau, mais celui de Judith et vraiment magnifique. De l'argent et encore de l'argent.
Voilà, c'est la fin des vacances. Demain, la rentrée. J'espère connaître des gens cool cette année, parce que toute cette bande de rebewl qui font des fêtes dans les champs, je les supportent plus.