Cartwright a déclaré que ce scénario est similaire pour les Jeux olympiques de Pékin, lorsque les jeux aide à adidas pour devenir les plus grandes marques de sport de la Chine. "Adidas a appuyé sur la pédale de gaz, ils ont pris d'assaut à Nike, en espérant nike suketo mid grise
en Royaume-Uni top spot position sur le marché. Nike à accorder plus d'attention pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016 ", a déclaré un responsable de l'industrie du Sponsoring sportif. Le siège est basé à Portland, Oregon, Nike est toujours la marque numéro un mondial sur le marché de produits de sport,
avec des ventes annuelles d'environ $ 21 milliards, règlement de $ 17 milliards d'adidas au second plan. 1948 avec les frères séparés et mis en place la boutique sur la marque PUMA au sein de l'adidas, avec des ventes annuelles de $ 3,8 milliards est loin derrière, nike sb eric koston 2 pas cher
au troisième rang. Sponsor États-Unis équipe olympique, Nike a dit jeux ont suscité des débats houleux sur ses produits. "Comme un concept-car – nous fournirons le meilleur joueur du monde avec une nouvelle technologie révolutionnaire, puis au moyen d'une telle technologie disponible aux joueurs du monde,
la commercialisation de nouvelles technologies," Directrice des relations publiques société Nike United Kingdom a dit Ryan Greenwood. Pour les 25 projets se disputent les joueurs adidas fournis 41Différents formateurs. Ces chaussures ont en commun est leur poids : plus léger que des chaussures similaires durant les Jeux olympiques de Pékin 2008 de 25 %. Cartwright « Chaussures pour 100 grammes de poids, ce qui signifie que la promotion de la performance de l'athlète sera 1 %, » a dit. Adidas est également créé appelé chaussure de course la plus léger jamais, ne pesant que 99 grammes.