bnvnbcg_nbngf@yahoo.comのブログ -2ページ目

bnvnbcg_nbngf@yahoo.comのブログ

ブログの説明を入力します。

Il s'agit d'une étape très longue et difficile, le premier semestre a beaucoup de pierres cassées, il y avait tellement Goulet de l'eau, beaucoup de voitures ont été piégés dans la fosse, rencontrant un grand nombre d'accidents. Puis une route de montagne sinueuse, très belles jambes, malgré le danger. Après la vallée, il y a des tonnes d'eau, il est difficile de trouver la voie véritable rivière. Dans les 8 derniers kilomètres, on passe de non défoncée routes, donnez-vous un leader, mais il n'y a pas d'erreurs. Grâce à mon pilote Jean-Pierre, sa performance est très bonne, me donne une direction très forte. Aujourd'hui, la piste devait être un « trouble beaucoup de temps », mettra la poussière tellement dans le cockpit. Heureusement, jusqu'à présent, que cet événement ne nous donne pas à manger plus de cendres, était très bien.

Piste détruit la voiture, mais « Méfiez-vous de faire jouer la sécurité, » l'esprit de Christian Vieri a couru aucun risque: chaussures air jordan 11 « la voiture sans aucun problème, est maintenant repos et bonne voiture. Poussière aura un impact très important pour le match de demain, le mettre à l'essai sera encore plus lourde. "Mais est une question inévitable : avant de vous est venu à Dakar, prise par l'équipe de Harvard est à doubler l'aide étrangère politique, mais pour l'instant, nameless Highland lui avait laissé seul. Chrétienne calme tout à fait à ce sujet: « J'ai donner mes tâches continuent à remplir la flotte, en essayant de protéger la course, tenir régulièrement une position du top dix, bonne condition et tenir à jour.

Bien que jamais, affirme qu'il est le deuxième pilote de l'équipe, mais en raison de certains du record historique de Sosa hautes, flottes également deux ans plus tôt, étaient généralement considérés comme premier pilote. Sosa est maintenant hors de la course, des milliers de Jun poids sur une épaule, Christian Alexander se sentiront la pression ? "J'ai va gérer mes tâches de pistes, garder un bon équilibre entre la course avec le peloton. Je participe à des compétitions professionnelles à partir de l'âge de 17, 11 fois le Dakar, je suis ici pour faire mon travail et j'espère en tout cas, pour maintenir son propre État, autant que possible sans aucune influence externe des facteurs environnementaux, restent à votre propre rythme. En l'espèce, je ne pense pas il y a beaucoup de pression, je comprends la situation maintenant face à l'équipe, sachant que tout le monde face aux défis, je vais faire leur meilleur s'acquittent de leurs responsabilités.

Comme un pilote de moto né, air jordan 1 homme il a été suggéré qu'il avait au moins la possibilité de toute indépendance Regardez, mais aussi a grand entretien mécanique. En outre, Christian dans le jeu ont tous avantages particuliers ? "Je pense que mon avantage c'est que je comprends les événements, pour années que j'ai été à beaucoup de moto Endurance Championship, avaient aussi beaucoup de champions du monde, donc je comprends et saisir les aspects mécaniques et les événements ont un certain avantage.

Coureurs sont retournés au camp après, souvent s'habiller dans le domaine de la maintenance de la flotte, regard de corps chrétien de musculation, vous pouvez imaginer qu'il aurait normalement l'entraînement physique très stricte, afin de maintenir le jeu ' a encore de très bon état physique. "Dans le jeu, je fais également beaucoup de sports de cross-country VTT de montagne et des sports comme le ski alpin, randonnée en plein air sont mes préférés. J'ai exercé, projets sportifs sont également très bien. Un coureur Dakar, qui est très important.