Il
s'agit d'une étape très longue et difficile, le premier semestre a
beaucoup de pierres cassées, il y avait tellement Goulet de l'eau,
beaucoup de voitures ont été piégés dans la fosse, rencontrant un grand
nombre d'accidents. Puis une route de montagne sinueuse, très belles jambes, malgré le danger. Après la vallée, il y a des tonnes d'eau, il est difficile de trouver la voie véritable rivière. Dans les 8 derniers kilomètres, on passe de non défoncée routes, donnez-vous un leader, mais il n'y a pas d'erreurs. Grâce à mon pilote Jean-Pierre, sa performance est très bonne, me donne une direction très forte. Aujourd'hui, la piste devait être un « trouble beaucoup de temps », mettra la poussière tellement dans le cockpit. Heureusement, jusqu'à présent, que cet événement ne nous donne pas à manger plus de cendres, était très bien. ”
Piste
détruit la voiture, mais « Méfiez-vous de faire jouer la sécurité, »
l'esprit de Christian Vieri a couru aucun risque: chaussures air jordan 11
« la voiture sans
aucun problème, est maintenant repos et bonne voiture. Poussière aura un impact très important pour le match de demain, le mettre à l'essai sera encore plus lourde. "Mais
est une question inévitable : avant de vous est venu à Dakar, prise par
l'équipe de Harvard est à doubler l'aide étrangère politique, mais pour
l'instant, nameless Highland lui avait laissé seul. Chrétienne
calme tout à fait à ce sujet: « J'ai donner mes tâches continuent à
remplir la flotte, en essayant de protéger la course, tenir
régulièrement une position du top dix, bonne condition et tenir à jour. ”
Bien
que jamais, affirme qu'il est le deuxième pilote de l'équipe, mais en
raison de certains du record historique de Sosa hautes, flottes
également deux ans plus tôt, étaient généralement considérés comme
premier pilote. Sosa est maintenant hors de la course, des milliers de Jun poids sur une épaule, Christian Alexander se sentiront la pression ? "J'ai va gérer mes tâches de pistes, garder un bon équilibre entre la course avec le peloton. Je
participe à des compétitions professionnelles à partir de l'âge de 17,
11 fois le Dakar, je suis ici pour faire mon travail et j'espère en tout
cas, pour maintenir son propre État, autant que possible sans aucune
influence externe des facteurs environnementaux, restent à votre propre
rythme. En l'espèce, je ne pense pas il y a
beaucoup de pression, je comprends la situation maintenant face à
l'équipe, sachant que tout le monde face aux défis, je vais faire leur
meilleur s'acquittent de leurs responsabilités. ”
Comme
un pilote de moto né, air jordan 1 homme
il a été suggéré qu'il avait au moins la
possibilité de toute indépendance Regardez, mais aussi a grand entretien
mécanique. En outre, Christian dans le jeu ont tous avantages particuliers ? "Je
pense que mon avantage c'est que je comprends les événements, pour
années que j'ai été à beaucoup de moto Endurance Championship, avaient
aussi beaucoup de champions du monde, donc je comprends et saisir les
aspects mécaniques et les événements ont un certain avantage. ”
Coureurs
sont retournés au camp après, souvent s'habiller dans le domaine de la
maintenance de la flotte, regard de corps chrétien de musculation, vous
pouvez imaginer qu'il aurait normalement l'entraînement physique très
stricte, afin de maintenir le jeu ' a encore de très bon état physique. "Dans
le jeu, je fais également beaucoup de sports de cross-country VTT de
montagne et des sports comme le ski alpin, randonnée en plein air sont
mes préférés. J'ai exercé, projets sportifs sont également très bien. Un coureur Dakar, qui est très important. ”