Qu'est-ce qu'une campagne Facebook?

Une campagne est le point de départ du procédé de création publicitaire. Il s'agit de la structure de base lequel abrite et organise vos publicités en fonction d'un objectif spécifique. En outre, c'est au niveau de la campagne que vous pouvez évaluer sensiblement les performances de vos ensembles de publicités en examinant des mesures clés tel les résultats, la travée et le coût.

La structure de nombreuses campagnes publicitaires Facebook se décompose en trois éléments essentiels:

Les campagnes. Toute campagne a un objectif publicitaire articulière, et les assortiment de publicités imbriqués dans la campagne partagent cet but commun.

Les assortiment d'annonces. Au sein de les ensembles de publicités, vous déterminez le type de ciblage, le budget, ce calendrier, les enchères et le participation dont vos publicités auront besoin de sorte à atteindre l'objectif que vous avez défini pour la campagne. De sorte à chaque ensemble de publicités, vous créerez une ou divers publicités en sélectionnant le format, la majorité des images et ce texte publicitaire.

Que peut apporter la campagne publicitaire Facebook?

Même s'il est passionnant d'apprendre des choses, nous savons que vous n'êtes pas en wagon d'apprendre à tirer parti de la publicité Facebook pour le plaisir. Vous en votre for intérieur vous y intéressez parce que vous avez des objectifs commerciaux plus larges que il est nécessaire de rattraper en prenant de nombreuses décisions stratégiques pour votre budget publicitaire.

La définition de l'objectif de votre entière campagne est une première étape de la publicité sur Facebook. Facebook offre trois objectifs afin de guider chacune de vos campagnes, chacun contenant des objectifs plus granulaires:

Sensibilisation

Au cas où vous cherchiez à accroître l'intérêt pour un produit ou un service spécifique, ou au cas où vous espérez completer la reconnaissance une marque de votre public cible, Facebook propose deux objectifs pour atteindre ces objectifs de sensibilisation: la notoriété de la marque et la portée.

Connaissance de cette marque

Votre personne devriez choisir de fait cet objectif de session si vous cherchez à savoir quand les gens disposent de pris conscience du marque grâce chez la publicité.

Ceux-ci ont pris relation de votre enseigne grâce à votre publicité. La provision la plus précise des instant site sur lequel individus utilisent reconnaissent vivement votre marque est l'engagement. Si ces gens réagissent chez votre annonce et la commentent, vous savez qu'ils l'ont vue.

Atteindre

C'est l'option qu'il vous faut au cas où vous cherchez dans atteindre les individus qui se puisent près de un entreprise. En choisissant cet objectif, votre annonce sera divulguée aux personnes laquelle résident dans la zone générale de votre entreprise locale.

Considération

Êtes-vous plus intéressé par la ovulation proactive et efficiente de prospects que par la sensibilisation de marque? Facebook propose des options pour vous aider dans entrer en contact avec des clients différents, quel que soit votre secteur d'activité.

Facebook propose neuf objectifs de compte pour vous aider à créer une publicité de prospects personnalisée. Ces objectifs se trouvent être le trafic, l'engagement, l'installation d'applications, le visionnage de vidéos et donc génération de pistes (formulaires complétés).

Trafic

La sélection d'un objectif de trafic indique Experts Facebook sur Wordpress que votre personne souhaitez diriger la majorité des gens vers votre activité web, votre section Facebook ou la conversation dans l'application Messenger afin de les faire se perfectionner dans l'entonnoir de vente. Cet dessein s'aligne souvent en ce qui concerne des objectifs plus larges de traite au sein du site Web de votre société, ce qui facilite le suivi de vos résultats.

Engagement

La publicité construite près d'un objectif d'engagement peut résoudre les problèmes chez mesurer l'intérêt des clients potentiels afin de votre marque. De fait cet objectif visera surtout à augmenter l'engagement dans les décret, les résultats aimées ou les réponses par rapport aux événements.