Si de nombreuses marques font naitre des pages et font de une publicité payante au sein de Facebook pour promouvoir leur marque, ces dernières ne savent pas plus longtemps toujours vers laquelle se tourner de sorte à tirer le plus pertinent parti de ces lumbagos. À la bout de cette compartiment, vous devriez plus pratique comprendre comment développer et maintenir une page Facebook idéale, utiliser Audience Découverte-éclair pour comprendre ces fans du section, et créer des personas et la segmentation de l'audience à partir de ces informations.
Voilà ce que vous en votre for intérieur allez apprendre:

- Des conseils de sorte à créer et bien maintenir une page Facebook efficace
- Comment construire votre premier compte publicitaire
- Manière et organisation de nombreuses campagnes, des assortiment de publicités et des publicités
- Les indicateurs de rapport disponibles et leur signification
Création et maintenance d'une page Facebook efficace
Correctement que la plupart des fabriquants soient présentes en ce qui concerne Facebook sous une forme mais également en cas de autre, il manque fréquemment certaines des caractéristiques et informations caractéristiques que les individus recherchent. Qu'il s'agisse d'informations de contact manquantes, d'une piteuse sélection d'images ou d'un manque de publications et de mises à jour, une page peut vite passer d'une face dynamique sur les médias sociaux chez une ville larve dépourvue de fans et d'activité.
Éclairant donné que une aborderons plus longtemps après l'utilisation des devenus accro de Facebook pour créer des personas et élaborer des stratégies de procédés payants au coeur de Facebook, nous devons d'abord une assurer que nous rendons la section aussi invitante, édifiante et utile que possible pour les gens, sinon il n'y aura pas plus longtemps de fans que faire des recherches d'audience.
Voici 3 conseils pour construire et entretenir la page Facebook dans le but d'obtenir un impact de qualité.
Conseil n° 1: n'oubliez point les informations de base
Chaque d'abord, assurez-vous de remplir toutes ces informations de hydroxyde sur votre catégorie. Facebook vous proposera de nombreuses options, mais assurez-vous de remplir tout le dont vous considérez que quelqu'un recevra besoin pour vous localiser, vous contacter, s'informer, acheter ou faire la moindre somme d'autre.
Regardez la case "À propos" de ModCloth ci-dessous. Elle comprend tous types d'informations pertinentes dont quelqu'un aurait besoin pour se renseigner au sein de eux en un coup d'œil.
Elle contient la totalité infos de contact de base, comme le téléphone de téléphone, l'itinéraire, l'adresse et les liens vers le site, mais également l'histoire de la marque et les étapes importantes de l'entreprise. Les personnes lequel consultent cette pièce de la catégorie recherchent peut-être un ensemble de informations de contact, cependant elles apprennent parallèlement à connaître l'entreprise.
Même vous avez appris quelque chose d'aussi banal qu'une expert publicité facebook page de présentation est l'occasion de exprimer une histoire.
Conseil n° 2: des images, un ensemble de images et de nombreuses vidéos!
L'un des aspects de nombreuses médias sociaux qui les distingue des moteurs de recherche et des divers médias est l'utilisation intensive d'images et de vidéos. Quand votre page se trouve être remplie de contenu et contient relativement peu d'images, elle se distinguera un ensemble de autres pages, et pas dans ce bon sens.
Ces images et ces vidéos sont cette monnaie des médias sociaux et vous devez vous certifier que votre catégorie est vivante et attrayante. Tout commence par les images de profil et de couverture qui constituent la base de votre page.
Regardez les vidéos de profil et de couverture d'Ikea ci-dessous. L'image de pourtour est un logo irréprochable et net qui vous donne la possibilité de examiner sur quelle section vous vous trouvez, sans acquérir à lire quoi que ce soit d'autre. La prise de vue de couverture toquante ensuite des mobiliers de jardin, investissant ainsi au premier plan la majorité des produits et fabriquant un ton.