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Hier, Nike a fait ses nike free trainers pas cher, nike store france débuts une paire de pointe chaussures de course, le Flyknit libre de Nike et le Hyperfeel libre de Nike, qui ne manqueront pas de changer le jeu et commande un regards curieux et admiratif de passants. Les deux patins sont inspirent « Nature amplifié » philosophie de conception de Nike qui fonctionne en étudiant le mouvement du corps et en appliquant des mesures scientifiques et l'entrée des athlètes eux mêmes. La Nike Hyperfeel ressemble à une paire de chaussettes à semelle haute technologie et emballe dans beaucoup de cloches et de sifflets. Avec nostalgie pour le co fondateur de Nike et Oregon athlétisme & entraîneur Bill Bowerman, le Hyperfeel libre de Nike est structuré sur une semelle d'usure waffle qui est repensée avec pistons placées stratégiquement, reflétant les principaux points de pression. Caoutchouc très résistant de XDR est ajouté dans les zones de vêtements de haut talon. AMORTI Lunarlon articulée mousse reflète le rembourrage souple, couteau coupe utilisée dans les chaussures Nike Free, mais ici c'est la couche intermédiaire seulement entre pied et semelle extérieure couches minimum pour une sensation maximale. (Une option sockliner est inclus pour un ajustement personnalisé). S'adapter et soutenir les Flyknit de Nike dans le coin supérieur fournit une compression s'intègrent et soutenir au besoin sans structure inutile ou de poids. Nike Flywire câbles prêtent un soutien supplémentaire afin de verrouiller le pied vers le bas. Construction sans couture de la tige réduit considérablement le nombre de composants de la chaussure : une chaussure de course Air Pegasus typique se compose de 57 composants. Le Hyperfeel libre de Nike a seulement sept. En tricotant un supérieur monobloc, Nike Flyknit construction réduit la perte de haut typique de Nike de 90 pour cent en moyenne. Une construction de NIke Flyknit nouvelle, plus de compression dans le haut de la chaussure sécurise le pied du coureur à la plate forme de la chaussure. Le modèle de mappage unique performance zoné de la Flyknit de Nike supérieure est dérivé d'idées sur la façon dont la pression est exercée sur le dessus du pied. Scientifiques du laboratoire de recherche de Sport Nike salariés technologie de pression cartographie pour localiser les zones de contrainte, et les concepteurs ont utilisé les données pour informer le nouveau supérieur. Zones au dessus du pied ont machiné tronçon construit pour que naturelles souples, tandis qu'un tissage plus serré au niveau du périmètre stabilise l'avant pied et le talon. En outre, construction élastique s'introduit autour de la cheville pour un ajustement confortable et sécurisé. En tricotant un supérieur monobloc, Nike Flyknit construction réduit la perte de haut typique de Nike de 88 pour cent en moyenne.

En fait, Chuck Taylor était un joueur de basket ball amateur d'une époque bien antérieure et, dans l'addition et un entraîneur de chaussure vendeur. Né en 1901, Taylor a rejoint une équipe de basket ball itinérante en 1921 pour la société Converse Rubber Shoe, qui a présenté sa première chaussure de basket, la Converse All Star, quatre ans plus tôt. Taylor fait de nombreuses propositions pour améliorer la chaussure et a été un promoteur cet succès de la chaussure que la société a finalement ajouté son nom vers le patch de la cheville. Aujourd'hui, Converse est une marque de milliard de dollars appartenue à Nike, qui a acquis la compagnie en 2003 pour 305 millions $. Nike a décidé, au moment de l'acquisition, pour permettre des Converse à fonctionner de façon autonome, une sage considérant comment baskets Chuck Taylor, affectueusement appelé « Chuck Taylors » par leurs fans et la plus grande marque Converse, ont fait appel à des acheteurs de chaussure athlétique d'esprit et soucieux de la mode, tant que nombreuses sous cultures, au fil des décennies.Posséder Converse bénéficie en série Nike. Plus frappant encore, le prix d'achat de 305 millions de dollars s'est avéré être un investissement très efficace pour Nike, comme aujourd'hui, il récolte les revenus quatre fois plus que chaque année le montant de Converse. Recettes totales de la société, tel que rapporté par Nike pour 2012, a été de 1,32 milliards $.Nike n'achète souvent des autres entreprises pour compléter ses revenus de marque Swoosh, et elle exerce la discipline dans les acquisitions d'élagage qui ne répondent pas aux attentes. L'an dernier, Nike se dessaisi de son célèbre Umbro et Cole Haan marques, afin de se concentrer sur seulement quatre marques : Nike, Jordan, Converse et le Hurley surf wear ligne. Converse et Hurley, ainsi que de Nike Golf, représentent un segment qui Nike étiquète « Autres activités ». Ce segment représente 9,5 % du revenu de Nike, et près de 14 % de Nike le bénéfice avant intérêts et impôts ou EBIT. Part de CONVERSE des revenus « Autres activités » a cessé de croître : trois ans après l'acquisition, Converse représentait 23 % du revenu des « Autres activités ». à partir de la fin de l'année 2012, Converse représente 43 % des revenus du segment, et ce nombre est susceptible d'avoir grandi une fois que nous voyons les résultats complets pour 2013 fiscale plus tard cet été.Pour une entreprise qui a été fondée l'année que « Prendre Me Out à la balle » a été enregistrée pour le droit d'auteur, Converse croît à un rythme beaucoup plus rapide que sa société mère. Entre 2008 et 2012, les taux de croissance annuel composé de Nike ou TCAC, était de 5,3 %. Du CONVERSE TCAC sur la même période a été plus de deux fois plus rapide, à 12,7 %. Bien sûr, on ne peut s'attendre une société de 24 milliards $ revenus de croître plus vite une filiale qui est d'environ 18 fois plus petite. Mais vous pouvez parier que les dirigeants de Nike sont satisfaits par le retour sur l'investissement initial.

Converse fournit également Nike avec diversification de l'étiquette. Pour les consommateurs avec la marque fatigue, ou ceux qui admirent une chaussure pas cher, Low Tech avec une aura à feuilles persistantes de cool, Converse est l'un des quelques options sur le marché qui est aussi bien fait et agréable. Lors de l'achat de chaussures de sport, tu ne dois pas acheter une chaussure machinée avec le logo Swoosh, nike free trainer mais beaucoup ignorent que lorsqu'ils achètent des Converse, ils achètent aussi Nike.Foot Locker est une préoccupation de 6,2 milliards $, et même si son marché principal est aux états Unis, il est également le plus grand détaillant de chaussures de sport en Europe, avec une présence dans 19 pays. La société utilise la force des marques de renommée internationale comme Converse pour attirer les clients jeunes, urbains, hip dans ses magasins européens. Converse jouit d'une réputation auprès des jeunes européens comme une marque avant gardiste et rebelle et caractéristiques de Foot Locker Converse et Chuck Taylors en bonne place sur sa page d'accueil européenne. Il engage également Converse pour produits exclusifs et de co marketing, tels que la gamme populaire de "Rue prêt Pro cuir Vulc" de Converse chaussures montantes. Foot Locker peut monter la proéminence de Converse en se présentant à un jeune consommateur dans Barcelone, Rome, Londres, Prague et autres grandes villes. L'idée maîtresse est la vente de chaussures, mais c'est aussi sur upping cachet Foot Locker dans les régions métropolitaines. Il s'agit d'un exemple de comment l'économie des marques véritablement mondiales de milliards de dollars s'étendent au delà de la société qui détient les marques de commerce.

Et il y a un bénéfice réciproque pour Nike au delà des ventes Converse. Si Converse séduit les jeunes acheteurs dans des magasins Foot Locker Europe (et aux états Unis), il n'y a pas une faible probabilité que Nike obtiendrez ventes affiliées. C'est en raison de la pléthore d'éléments de Nike dans un typique Foot Locker magasin. En fait, Foot Locker pourrait également être considérée comme « Locker Nike » l'an dernier, il a acheté 65 % de sa marchandise pour revente de Nike. En évitant la tentation de remplacer le logo star Converse old school avec le Swoosh Nike, Nike a démontré il y a 10 ans une compréhension stratégique de ce que la marque Converse pourrait signifier pour elle à l'avenir. Et le meilleur des cas a en grande partie arrivera. Nike a atteint diversification de revenus sans cannibaliser ses produits phares. Il s'agit d'une question très basique en fusions et acquisitions : ce qui créera de la valeur plus à long terme pour conserver ou modifier l'image de marque de la société absorbée ? Dans le cas de Converse, Nike a répondu correctement.Toutes les caractéristiques qui font de si précieux pour Nike Converse mettent en relief un risque à long terme auxquels est confrontée l'entreprise globale : elle est principalement concentrée dans une seule marque et est tributaire de l'innovation continue et avancées technologiques pour maintenir les ventes, tout en étant soumis à une concurrence féroce. Nike aimerait acquérir plusieurs Converses plus. Le problème est qu'il n'ya pas juste des nombreux plus originaux comme Converse autour ; au contraire, il y a peu d'options pour Nike de reproduire ce succès. Toute personne qui a accroché une paire de lacets blancs, longs et plats à travers quatorze boucles en acier estampillés sur une chaussure de toile poids plume, ancrée par une dalle mince étonnamment confortable en caoutchouc, reconnaîtrait pourquoi. Alors que certaines nike free 4.0 femmes ont des placards pleins de hauts talons de Christian Louboutin, Manolo Blahnik et Jimmy Choo, j'ai une armoire pleine de baskets pour la plupart hauts sommets de Nike, Puma et adidas. Ma collection serait beaucoup plus grande si plus de modèles ont été mis à ma disposition. Mais, malheureusement, bon nombre des conceptions plus cool sont fabriqués dans des tailles pour hommes seulement. Cela me rend fou. J'habite à New York où la culture sneaker est chaude, et je devrais être capable de marcher dans les rues en portant les coups de pied ultimes.

Il s'avère que je ne suis pas seul dans ma frustration. à travers l'étang à Londres, où espadrilles sont appelés formateurs, Emily Hodgson et Emilie Riis ont également été à l'étuvée sur cette disparité, mais ils étaient réellement motivés pour faire quelque chose, lance planète Licorne violette. La boutique fantastique a été créée pour inspirer les Nike pour faire formateurs pour hommes disponibles dans les tailles des femmes, aussi. »Notre campagne est née de la recherche de la parfaite paire de formateurs, » dit Hodgson. "Nous étions à l'affût de quelque chose de discret mais à la mode. Nous avons tirés en grande partie pour les coloris plus sombres à l'aide de différents modèles en cuir verni, cuir et suédine. Nous vérifierais avec impatience le formateur et les blogs de mode, cependant, étaient toujours déçu que la plupart des formateurs ont été faite seulement en tailles pour hommes ». »Les formateurs sont unisexes chaussures et ont été pendant un certain temps. Mais il semble que nous sommes toujours coincés dans une vision dépassée sur quels filles de types et garçons, respectivement, doivent porter,"ajoute Riis, notant,"Girls ne veulent juste rose, violette ou formateurs de banane jaune."Entraîneur masculin favori de Hodgson en ce moment est le Nike Lunar Force 1 fusible Premium. « Une semelle extérieure glow in the dark, lacets de galaxie, gradients swoosh et lunaire éclabousse partout », s'émerveille Hodgson. « C'est une seule fois, et c'est amusant. »Riis favorise les formateurs des hommes dans la ligne de Nike Air Force, qu'elle décrit comme « le parfait mélange de minimalisme Force lunaire et Air Max street cred. »Les styles susmentionnés sont représentés sur la planète violette de licorne. La boutique fantastique met en valeur les photos de plus d'une douzaine de coups de pied de Nike les plus chauds. Mais lorsque vous cliquez sur vos formateurs préférés, vous apprenez qu'aucun d'entre eux sont disponibles dans les tailles des femmes.Les visiteurs du site, qui comprend aussi des échantillons de la correspondance de Hodgson et 'Riis avec le service clientèle de Nike, sont priés de prendre à Twitter en utilisant #pleasejustdoit pour informer Nike qu'ils achèteraient plus de formateurs les hommes avaient disponible dans les tailles des femmes. »En créant une boutique fantastique et qui relie notre cause à #pleasejustdoit, nous voulons montrer l'intérêt et la demande dans la catégorie de la jeune fille. Et en montrant que nous ne sommes pas seuls dans cette recherche, nous pouvons, nous l'espérons, attirer freetrainerruns.eu l'attention de Nike et modifier le statu quo,"a dit Riis.